Choix ? - le choix entre 2 config

+1 je laisse tomber :pfff:

heu en fait, je compte racheter une config de constructeur en magasin, parce que j’ai reçu des chèques cadeaux, donc autant en profiter :whistle:

Pour en revenir au sujet, je dirais comme les autres la solution 2 : [quote=“appleinside”]
INTEL D940
2 Go ram
460 dd (300 Go interne + 160 externe)
7600 GS 512 Mo
en tour HP média center également…

[/quote]

==> Config un peu plus musclée et polyvalente grâce à la 7600GS :oui:

VU que tu joues pas trop fais-toi plaisir:
zoli portable Asus
Pour les portables confo & cie sont moiins pires que pour les desktops.
Mais bon…

bon bah à contre coeur (mais vraiment) la 2ème, tu pourras tjs changer cm + proco par la suite :confused:

et alim aussi :confused:

pas sûr! les amd pompent moins que les intel… sauf si vraiment cay pas stable :paf:

Tu sais ce dont sont capables les grandes marques non?
Tu sais que ma config tourne sur une alim de 305W (1DD/2lecteurs/1prescott 3.2Ghz/ 2cartes d’ext./ 1 6800) ? :pfff: :pfff: :pfff:
C’est un miracle ce dont sont parfois capables les marques niveau alim; et toute upgrade d’un PC de marque passe presque obligatoirement par un changement d’alim.

:clap: :clap: :clap:

merci tout le monde de vos conseils, je pense m’orienter vers la solution intel.

Je manquerai pas de vous donnez mes impressions lorsque la config arrivera enfin… :super:

Tu n’auras pas soucis avec, un pivD 940 tourne déja très bien, ne chauffe pas contrairement à ce que te diront certain ignorants. Pour ton usage cette config semble bien adapté.