Choix LCD 82cm

Salut a tous,

Je suis en train de regarder des ecrans LCD d’une taille de 82cm.

D’abord, vu que je ne suis pas expert, la difference entre HD Ready et full HD est elle flagrante sur cette taille d’ecran.
L’achat d’un lecteur BlueRay n’est vraiment pas prevu pour demain ni apres demain d’ailleur.
Je viens juste d’acheter un lecteur/Graveur DVD avec sortie HDMI.

J’ai vu 3 modeles sur Cdiscount mais toute autre proposition est la bienvenue, sachant que mon budget est de 600€ (marge de 25€)

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

Que pensez vous de ces modeles?
Quelle marque a prendre et quelle autre a éviter a tout pris?

Je rappelle que je n’y connais rien dans ce domaine, alors si expliquer moi vos choix pour que j’apprenne et je comprenne vos choix.

Merci d’avance.

Non, la différence Full / Ready n’est pas flagrante dans cette dimension (82cm = 32")

Salut wotdim , et je confirme ce que dit Palou, et j’irais même dire que : Jusqu’au 42 et voir 46 ‘’ le Full-Hd ça ne sert à rien, sauf si tu a l’envie de dédier cet écran qu’aux jeux et encore.

Il faut savoir pour ton choix si tu as l’intention de migrer vers le Full-Hd avec un Blu-Ray, un abonnement Sat en Ful ou bien la Tnt en Ful, si tu n’a pas cette intention, c’est ce pourquoi tu pose la question et tu veux un 32’’ en HD-Ready, pour ma part, je choisirais le Philips pour le sérieux de leur construction et de qualité d’image, il est un poil plus cher mais bon, après quoi tu peux allez les voir fonctionner.

Et je s’ais ça va faire grincer des dents concernant mon approche sur le Full-HD, mais c’est ma vérité.

Il ont à peu près les mêmes caractéristiques.
PHILIPS 32PFL3512D 625E Temps de réponse 8 ms
LG 32LC46 597E Temps de réponse 8 ms GTG
SAMSUNG LE-32S86BD 583E Temps de réponse 8ms

le samsung est un tres bon lcd

j’ai un ami qui a exactement le meme , la qualiter est tres bonnes

Merci a vous pour ces reponses.