Choix LCD 22"

bonjour
Quel est le meilleur 22" du moment ?
merci pour vos reponse

ton budget ??

entre 250 et 400 euros

a ba sa va ta de la marge ^^ je te propose celui ci Samsung SyncMaster 226BW on le trouver vers les 230 euro on est loin de t 400 euro ^^ franchement j ai cette ecran depuis 1.5 ans je le regrette pas .apres tu peu te prendre un 24 pouces environ 350 euro mais je trouve deja que un 22 suffit amplement

ok merci de ta réponse, mais je vais être un peu chipoteur n’y a t il pas plus récent comme 22"? et donc plus performant?

pas grave sa depend ta besoin de quoi comme connectique sur ecran dvi , hdmi etc … ?

dvi
je fais bcp de jeu
et j’aime un écran de qualité : bon contraste et bonne couleurs

mais bon le plus recent qui est sorti en 22 pouces -->Zalman ZM-M220W Trimon http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/143361/ affichage en 3d (lunette fournit) mais bon 500 euro la bete c est pas donné
Edité le 07/08/2008 à 09:18

les lunette 3d c pas ce que je recherche
je recherche juste le meilleur rapport qualité prix du moment
Edité le 07/08/2008 à 09:22

Samsung SyncMaster 2232BW
Samsung SyncMaster 226BW

c est deux la .

J’ai le 2232BW, rien à redire. C’est grand c’est beau, nickel pour les jeux video ou les films.

et le T220 de chez Samsung?

www.cdiscount.com…

pas besoin de 28" et je préfère un 22" de qualité

t220 sinon va voir les teste des numerique si tu veut te faire une idée par toi meme

Rien a dire le T220 reste le meilleur 22" de chez samsung.
Chez le 2232BW, il y a des petits problemes de dalles(en effet, les ecrans samsung 2232BW ne possedent pas tous des dalles TN de chez samsung. Il y a egalement des dalles CMO et une autre dont je ne me souvient plus du nom. Consequence, l’écran a une couleur dominante, le bleu. D’apres les numériques.com, on peut le régler mais il reste une dominante bleu).
Et puis en tant que possesseur du T220, je peut te dire que c’est du gros.
Ultra réactif comparé a mon ancien HP vs19, les couleurs sont vives mais pas trop non plus(sinon ce n’est pas réalistes), le contraste est parfait et la luminosité est également au rendez vous. Bref, l’écran parfait que ce soit dans les films ou dans les jeux.

je trouve leurs tests avec des conclusions peut concluante en 2 mots ont ne sait pas quel est le meilleur

Viewsonic VX22xx (j’ai le VX2255wmb).
Regarde sur lesnumeriques.com/hardware.fr : www.lesnumeriques.com…
53 écrans différents.
Lis également www.hardware.fr…[/url] et la page suivante : [url=http://www.hardware.fr/articles/689-11/lcd-22-pouces-3eme-fournee.html]www.hardware.fr…

Tu as été tres bete cest un EXELLENT 28"

www.lesnumeriques.com…

Meilleur temps de réponse que le T220, meilleur contraste a 200 candela, tres bon rendu des couleurs etc etc

De toute facon tant pis pour toi lecran que jai montré est épuisé …

Ca t’est pas venu à l’esprit que la résolution d’un 28" est supérieure et demande donc un pc beaucoup plus puissant pour jouer dans les mêmes conditions. De plus, même si un plus grand écran est confortable, il prend de la place (beaucoup de place, pour tout dire), et il est peut-être limite de ce côté-là). Après il a peut-être simplement sous-estimé l’écran. Dans tous les cas, ce n’est pas une raison pour devenir insultant :jap: