Choix Kit Enceinte 2.1 pour PC

Bonjour à tous,

Voila, lassé de mon kit 2.1 a 15E qui produit un son de plus en plus laid je souhaite faire l’acquisition d’un nouvel ensemble d’enceintes pour mon PC, l’utilisation sera principalement pour la musique mais aussi pour les films ou bien les jeux. Le Design est important dans mon choix.
Mon PC ne comporte pas de carte son.

Mon budget est de 50E mais je peux monter plus haut si ca en vaut le coup. Je veux de la puissance mais pas au détriment de la qualité, je veux un son propre, clair, qui ne sature pas et qui restitue correctement chaque gamme de fréquence.

J’ai déjà fait un repérage sur le site matériel.net et je suis intéressé par les kits suivant :

www.materiel.net… // J’aime beaucoup le design et il affiche une puissance de 50W RMS

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Si ca vaut le coup, je pourrais passer a ca :

www.materiel.net…

Merci pour votre aide,

Au revoir,

Simlas

Un truc m’échappe dans ton texte :
lassé de mon kit 2.1 … on PC ne comporte pas de carte son”.
Comment peux-tu être lassé de ton kit actuel si tu ne peux pas l’écouter ???

Sinon, puissance et qualité, un son propre clair et qui ne sature pas, etc … tous ces termes ne vont pas très bien avec ton budget de … 50 euros :confused:

Mon pc n’a pas de carte son mais il y en a bien sur une d’intégrée à CM.

Je pense prendre celui là car son design et son prix son attractifs pour une puissance qui n’a pas l’air mauvaise :

www.materiel.net…

Qu’en pensez vous ?

Que Phillips se four vraiment de la djeule du monde… :icon_biggrin:

Il a donc les mêmes performances que le Cabasse Saturn 55 qui a besoin d’un HP de 55 cm pour y arriver avec de 200 kg sur la balance www.cabasse.com…

Ca s’appelle une chaine hifi ou une paire de moniteurs actives. Mais c’est vrai qu’il faut compter 150 à 200 euros pour avoir kekchoz, à 50 ca s’appelle du recel :whistle:

ok ok j’ai bien compris que mon budget ne me permet pas d’avoir la perfection mais quel est la meilleure que je peux avior pour ce prix la ? 70E max

Je ne critiquais pas tes moyens, je suis juste toujours étonné quand on veux de la qualité mais avec un budget assez bas. Mais on a pas tout la même notion de la qualité :wink: et c’est légitime d’essayer de trouver ce qui se fait de mieux pour son budget.

Donc j’ai pas trop d’idées à te proposer à part www.lesnumeriques.com… les kits pour PC ce n’est pas mon truc :hello:
Edité le 18/03/2010 à 13:15

Je suis étudiant et j’écoute toujours de la musique pour taffer et réviser, je suis dans un 18m² donc pas besoin de 500W mais je veux un minimum de qualité sans pour autant avoir a claquer 200E pour des membranes en carbone :p.
Yoshi ton lien est mort :s

Ca devrait mieux marcher, il y avait une virgule en sandwich dans l’URL :wink:


Au fait, pourquoi pas un bon casque si c'est pour réviser ? Au boulot je suis branché avec mon petit Sennheiser PX100 et un Sansa Fuze comme lecteur, question qualité ca le fait :)

Parce que quand je fait des soirée chez moi il faut du son pour tout le monde :wink:

Le C2 d’Edifier est très bien noté pour son prix:

www.01net.com…

Sinon y a aussi le C2+, son successeur pour 10€ de plus

AU fait, ca peux se surveiller pour voir si ca part à un bon prix : cgi.ebay.fr…