Choix kit 2*1 go - sur ldlc uniquement

:hello: , voilà je dispose d’un avoir de 239 eurosspour remplacer mon kit 2512 pc 4400 cas 2.5, chez ldlc, il faut 1 kit de 21 go de ram, bon apparement chez eut il n’y a que de la corsair de potable, je ne suis pas chaud pour reprendre le meme type de ram si c’est pour quelle ne tienne plus le specifications aux bouts d’un 1an

alors voilà j’arrive pas a me deicider, bien sure je rejoute au bout des 239 euros

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss…&paramValue4=2+

aux votants merci de laisser un com

a oui, normalement la difefernce netre les 3500 LL et 3500 LL pro ce sont les led :??: si qq peut confirmer

j’ai peur quel ne soit pas tres flexible comme ram, par ex avec mes pc 4400 impossible d’avoir un cas 2 meme en ddr 400 :neutre: et j’avais un bug aussi impossible des les mettres avec le cpc a 1T a basse frequence :paf: , donc ce doit etre parreille pour celle-ci

a vrai dire là j’ai plus un penchant pour les 3500LL qui me parraissent plus flexibles

3ème avec le jeu battlefield 2 pour 8 euros de plus que tu peux revendre au moins 20 euros :oui:

oui le revendre mais il sera en version oem sans doute pas en boite, et puis je m’en fous un ptit peu, par contre ce qui me faire peur c’est que la pc 4000 ne tienne pas des timmings plus serré genre 2.5/3/3/6 a basses frequence

je trouve plus les test de la pc 4000 :confused: si qq a des liens

http://www.xbitlabs.com/articles/memory/di…-roundup_5.html

http://www.xbitlabs.com/articles/memory/di…-roundup_3.html

les 3500 ll monte a 250 mhz, donc elle paraissent bien plus flexibles que les pc 4000

bon aller va pour les p4000 on verra bien si elle m’emmerde je rechangerais :paf:

D’après les 2 commentaires sur LDLC, elle monte à 275 (550 DDR) en vitesse, ca semble cool. Par contre, ils ne précisent pas s’ils l’ont monté à 275 Mhz avec les mêmes timings.

J’en prendrais bien zossi, mais c’est trop cher…

:slight_smile:

mais la LLpro a des latence de 2-3-2-6, pour 434mhz, si tu compte pas o/c de beaucoup, celle si seront les meilleur, justement a cause des latence… par contre, il reste a voir si elle tienne en o/c :neutre:, c’est surement pas comme les XLPRO que pcStats on fais tenir a 472mhz en 2-2-2-5 :lol:

sinon, va pour la pc4000 :p…

[:antho54]

les commentaires on l’air bon :whistle:

bah je vais laisser muri mon avoir je l’ai que dans 48hrs, meric a vous :wink:

Je crois que je suis le seul a avoir voter les 3500LL Pro lol

J’ai ces barettes et elles sont vraiment fabuleuse: des timings de rêve, très stable, j’ai jamais eu encore la nécessité de les désynchro lorsque je l’overclockait!

Si tu peux y mettre le prix (car elles sont vraiment très cher!), tu ne seras pas décu!

j’ai commander les pc 4000, ca me les fait a 51 euros :neutre:

Au moins elles sont bien moins chère que les 3500LL Pro! lol

synchro spotted :paf:

(275Mhz)

m’en fous un peu de la synchro, mes anciennes pc 4400 tenait 318 mhz :stuck_out_tongue: , mais elle me donnaient des pb, malgré qu’aucune erreur ne soit detectée a memetest :oui: , deplus mes pb avec mes 7900 gt venait de là, des bug quand j’étais a 260 mhz malgré un cas de 3 au lieu de 2.5 ( je precise elles était normalement capable de tourner a 275 mhz sous 2.5/4/4/8, quand je les mettais a un fsb plus faible plus de bug, donc les bugs recontré par beaucoup sont pas forcement du aux 7900 gt :oui: , dans mon cas un pb de ram, j’en reviens pas :ouch:, meme que je ne puvait plus mettre le cpc a 1T :sweet: meme a 200 mhz de fsb :riva: , en cemoment je tourne avec 2*512 de chip elpida avec des timmings pourris, aucun bug

pc4400 @ 318Mhz :fou:

c’était de la G.SKill ?

nan de la corsair pc 4400 2*512 cas 2.5/4/4/8

Il fallait prendre de la A-DATA :ane: Elles tiennent leurs timings elles :paf: