Salut,
je souhaite prendre un jeu de strategie plutot tout par tout sur PC.
Si possible situe a l’epoque moderne (20° siecle)
Je pensais a Hearts of Iron 2.
Qu’en pensez-vous?
En outre, je suis sous Vista, il marche sur Vista?
d’autres choix?
Merci
Edité le 02/09/2007 à 10:32
Le tour par tour est un domaine assez vaste. :oui:
Dernièrement, il y a Combat Mission:Shock forces.C’est un wargame tactique dans lequel tu peux choisir de jouer en temps réel ou en tour par tour. Attention, c’est un tour par tour particulier dans le sens ou tu donnes des ordres à tes unités puis, pendant 1 minute, tu voies tes unités appliquées tes ordres avec tous les aléas inhérent. C’est passionant mais longuet par rapport à du tour par tour classique.
heroes of might and magic 5 (mais personnellement je préfère le 3)
might and magic, c’est heroic fantasy non?
je connaissais pas combat mission, ca a l’air sympa! bien a jouer?
c’est un jeu tour à tour. À chaque tour, tu place tes soldats, tu bouge tes heroes pour conquérir le territoire adverse, tu construis tes bâtiments pour pouvoir faire des troops. En plus, c’est un peu comme un rpg aussi. Tu peux augmenté les niveaux de tes heroes pour qu’ils soient plus puissant. Bref, sur pc, c’est le seul jeu tour à tour que je connaisse mais il y a aussi les rpg might and magic mais sa date d’y voilà 7 ans (le dernier qui a été fais)
Teste la démo, c’est la meilleure chose à faire, en plus elle est assez légère.
Par contre, vérifie bien que la version de la démo soit au moins la 1.02 ou mieux la 1.03…
j’ai telecharge la 1.02.
par contre ca marche pas…
lorsque j’ai lance, je rentre sur la carte et la ca plante
je suis sous Vista, c’est non compatible?
essaye en mode compatible XP, sa va peut être marché
heu, comment on fait ca?
tu fais un clic droit sur l’icône du jeu, après tu va dans propriété, dans l’onglet compatibilité, tu coche exécuté en mode puis tu choisi le système d’exploitation (dans ce cas XP SP2)
j’ai essaye, ca ne marche pas non plus…
d’autres idees?
sinon, je pensais a europa universalis 3, c’est compatible Vista? C’est pas du contemporain, mais tant pis.
D’autres jeux sinon?
Hello !
Pour Combat Mission Shock Force, je viens de publier le test sur Esprits.net si ça intéresse du monde. Voir la news en 1ère page : www.Esprits.net…
Rome total war
Medieval II total war
Tout les 2 dans le meme registre, de la gestion au tour par tour mais des combats en auto ou en réel
T’as les Civilization aussi …
Tiens d’ailleurs pour MTW2, l’add-on Kingdoms sorti il y a peu est excellent pour renouveler l’intérêt du jeu.
+1 les Totals Wars c’est bon mangez en! :miam:
Bon test. :jap:
Cte publicité déguisée avec un lien de parrainage…
J’ai vu ca
Par contre pense bien à cliquer sur http://www.clubic.com/api/forum/img/alerter.jpg sinon jamais on trouve ce genre de trucs nous autres si d’aventure on passe pas dans le sujet
D’ac merci de l’info, je le ferai à l’avenir.