Choix jeu PC

Bonjour à tous

je recherche un jeu du genre stratégie, jeu de role, wargame du style warcraft ou age of empires avec une connotation médieval ou magique
je ne sais pas si je me fais bien comprendre

sinon dites moi quel est le meilleur jeu de ce type pour vous en ce moment

merci

Pour ma part meme si c est pas a 100% strategique le nouveau Heroes V a lair superbe…

On va me dire que je radote, mais permets-moi de t’orienter sur ce sujet que je viens de créer…
Mount & Blade

La partie stratégique est mince et c’est médiéval, mais pas fantasy du tout. A toi de voir.

j’avais pensé à Heroes V mais mon process est un peu court, j’arrive meme pas à tester la démo

Il y a Medieval Total War 2 qui va sortir dans quelques semaines il a été presenté a l’E3,sinon le 1 est pas mal.Tu peux te rabattre sur bataille en terre du milieu 2 on peut considerer ca comme medieval…
Il y a bien The Elder Scrolls Oblivion qui est un jeu de role “Medieval” donc a toi de voir en fonction des tests sur internet…

Si son proco est un peu faible pr Heroes V, ca va être cho pour oblivion je pense lol.
Mais moi j’ai adoré le Morrowind, en plus il coute plus rien, il est passé en prix tres bas!