Choix jeu d'occasion

Bonjour,
J’ai apprécié dernièrement les jeux The Witcher et Bioshock. J’envisage d’acheter les jeux suivants en occasion : Gohtic 3, Neverwinter nights 2, Hellgate London, Oblivion. Comme il s’agit de jeu qui ont 1 ou 2 ans, je voudrais savoir si je ne vais pas m’ennuyer en y jouant.
Merci d’avance pour vos commentaires.

Ben le mieux est encore de lire des tests, ce n’est pas parce que les jeux ont 1 ou 2 ans qu’ils sont moins bons qu’à l’époque :smiley:

Je serais toi, j’éviterais d’acheter NWN 2, Hellgate London et Gothic 3 en occase, pour cause de Clé CD…

Ces jeux fonctionnent avec une activation par internet ?

Non mais si tu veux jouer en multijoueur, t’as besoin de la clé CD…

je ne suis pas intéressè par le mode multijoueur.

Oblivion serait un très bon choix.
Ghotic 3 abusivement buggé (enfin ça a peut-être changé) et moins optimisé (de plus je n’aime pas trop ce jeu alors que j’ai adoré oblivion…)
NWN2 pas testé donc je ne peux pas juger.
Hellgate London, pareil que pour Ghotic 3 (mais en pire j’ai pas aimé du tout).

Enfin bon c’est mon avis personnel tout ça.
Edité le 12/06/2008 à 18:37

hein? sa se vend des jeux PC d’occasion dans les magasins?

dans ce cas, tu peux deja oublier Hellgate London, dont le principal (seul?) intéret est le multi.

Ca va infiniment mieux maintenant qu’à sa sortie. Le suivi est bon.

Score Games le fait toujours :neutre:
Il y a Recycleware aussi.

pour les jeux d’occasion, j’achète généralement sur des sites comme priceminister.

Pour Gothic 3 tu peux le trouver neuf à 10 euros à la fnac :wink:

Pour Hellgate London, 25 à la fnac, 30 à scoregames

Et Oblivion avec ses deux extensions est apparemment disponible depuis peu à 30 euros ( ce qui vaut carrément le coup )

Voila histoire que tu te fasses pas avoir avec de fausses bonnes occaz :wink:

Je le confirme : jeux-video.fnac.com… :jap:

Bonjour, je relance ce sujet car j’ai commandé Oblivion mais je viens de recevoir un email comme quoi le jeux était épuisé aussi bien en version classique qu’en version avec les 2 addons. Y-a-t-il un jeu du même genre que les jeux cités précédemment ? Merci d’avance pour votre aide

Gothic 3 est à 10 euros neuf un peu partout en ce moment (FNAC par exemple)

si tu as une machine correcte et que tu es prêt à passer un moment à configurer le jeu, alors tu peux essayer !!!

salut [quote=“maverick62”]
Bonjour, je relance ce sujet car j’ai commandé Oblivion mais je viens de recevoir un email comme quoi le jeux était épuisé aussi bien en version classique qu’en version avec les 2 addons.
[/quote]

salut regarde dans les carrefours ou autres grandes surfaces y en a pleins…:wink:

chez moi il y est encore