Choix ? - j'hésite entre 3 modèles

salut à tous
je cherche pour de la bureautique essentiellement + wifi et lecture dvd j’hésite entre ces 3 modèles:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…OriginClick=yes
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi…79&DISC_MODEL=0
le 3 ème base dell inspiron 6000 PM 730 à 1.6 Mhz DD 5400 trs et autrement carectistiques quasi identiques aux 2 autres

pour ce que tu veux en faire prend un iBook avec l’offre MIPE (MS Office offert)

Pour en revenir aux modèles que tu proposes, je prendrais soit le Dell soit le Toshiba. Dans les deux cas ce seront de bonnes machines. La différence ce fera surout sur de critèes plus subjectifs : le mode d’achat, le design, la prise en main etc… Pour information l’Inspiron 6000 est très silencieux et ne chauffe que très peu (caractéristique très remarquable, je n’ai pas d’inofs pour le toshiba qui ne doit visiblement pas être mauvais non plus de ce point de vue).

Bonjour,

+1 pour le DELL qui du fait qu’il a un disque dur 5400 tr/min sera plus réactif / agréable à l’usage :slight_smile: En plus la garantie est J+1 donc intervention rapide en cas de besoin :slight_smile:

Vu tes usages, voir par contre si un Inspiron 2200 ne serait pas suffisant et moins couteux à l’achat :wink:

:hello:

Bonjour,
je viens d’acheter le Dell inspiron 6000 (prosesseur Pentium M730)
Mon usage est:
internet, lecture DVD, bureatique, et lecture de photos.
Il répond parfaitement à mon besoin.
Il a un super look, une bonne connectique, des touches d’accès direct pour le dvd. un écran 15"4 de type 16:9.
Quelques défauts: pas de graveur dvd, capacité de disque dur un peu juste (40 Go) et grosse lacune de la carte son: je n’arrive pas à diffuser du son en direct par l’intermédiaire de l’entrée ligne.
Enfin, le prix est vraiment compétitif: 875 euros livré avec une imprimante multifonction.
Attention: support client nul: la réponse concernant mon pb de son est de m’adresser à Microsoft

Diffuser du son par l’entrée ligne ??? Pour cela, c’est la sortie ligne (ou casque) qu’il faut utiliser. Sinon, attention aux problèmes d’impédances différentes.

pour le DELL Inspiron 6000 il est possible de commander un graveur DVD à la place du lecteur.

Bonjours à tous :slight_smile:
J’ ai lu vos commentaires et je vous en remercie .je n’ai pas pu vous répondre plus tôt car je n’avais plus de liaison réseau depuis huit jours :??: merci tiscali pour le manqued’explication :pfff: :na: je me replonge dès que possible dans le sujet. a+ :super: