Choix imprimante pour une novice!

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une imprimante multifonction. J’avais une imprimante simple, epson, mais comme je ne l’utilisais pas assez regulièrement, les têtes d’impressions se sont bouchées…c’etait il y a 2 ans, j’etais degoutée, depuis je n’ai donc plus osé en acheter.

Les enfants grandissent, et ont besoin de tps en tps d’imprimer des documents ou faire des photocopies :pt1cable: donc voilà, je cherche…

Forcement l’imprimante la moins chère et la mieux, et qui consomme peu et dont les cartouches sont pas trop chères :sol: :bounce: oui oui je sais, je rêve…

J’ai reperé la HP PSC1410, et j’ai entendu que canon avait aussi les tetes d’impression dans les cartouches (ce qui reglerait mon prob d’une utilisation occasionnelle ) mais je suis pas sure, j’avais donc reperé la canon MP 150 (mais a t elle les tetes d’impression ds la cartouche? Car elles st moins chère que HP!).

Quelqu’un aurait il un avis???
merciiiiii
@+ :hello:

Je pense que la Canon MP 170 est un très bon choix :super:
Caractéristiques ici :slight_smile:

merci pour la reponse :jap: et le système de cartouche est bien alors avec tete d’impression integrée? ce n’est jms precisé :confused:

je sais pas ce que les imprimantes Dell valent mais il ya 3-4 jours elles étaient a rpis cassé ( genre 200 € => 40 € ) => donc voir sur leur site
sinon au niveau des cartouches et je la consommation je ne pourrait pas ten dire plus la dessus ne connaissant pas ces modeles

salut!je connais pas de visu cette imprimante mais je possede une canon dont je suis tres content,contrairement a une epson que j’avais auparavant.les tetes d’impression sont dans les cartouches pour le modele que tu as cité mp 170,donc voila…

:oui:

merci pour les infos rapides! je vais voir pour la canon MP170!
@+ :hello: