Choix imprimante - pour photos A4 et 10x15

Bonjour :hello:

Je voudrais m’acheter une imprimante pour faire des photos 10x15 mais aussi A4.
Qu’elles sont actuellement les meilleures imprimantes pour çà ,mais aussi pour faire un peu d’imprimé bureau?

J’aimerai qu’elle est comme principale fonction un rendu de photos très bon,que le rangement du papier qu’elle que soit sa dimension soit pratique et que le papier soit bien maintenu des 2 cotés lors de l’impression pour eviter d’imprimé de travers.Enfin il faudrait que les cartouches ne soit pas trop chères.

Merci donc de m’indiquer quels sont selon vous les meilleurs produits sur le marché actuellement.

Merci beaucoup :clap: :clap:

ça depant de ton argent, puisque tu peux tout trouver sur le marche, mais selon tes poches, puisque maintenant, on trouve des imprimantes multifonction (imprimer, photocopier, faxer, …) avec des prix moyens, je pense que tu trouveras chez HP une imprimante qui tu vas avec un bon prix. bon chance

moi je te conseil une epson stylus dx 3850 entre 150 et 200 € et en plus les cartouches sont a moins de 10€ l’unité et biensur les couleurs sont séparé

Merci pour vos reponses :clap:

Mon budget pour l’imprimante est compris entre 150 et 250 euros.
J’ai une hp photosmart 7450 que je voudrais filer a ma mere pouvez vous m’indiquer une mieux que celle là :sol:

  1. le labo photo d’Auchan :neutre: ou tout autre labo internet
  2. évite Epson (prix des consommables, buses sensibles, etc…)

Pour le reste, je cède ma place.

merci d’autre reponses c’est vrai que je suis pas attire par epson

merci de me conseiller des imprimantes svp je fais confiance en vos choix :jap:

Bonsoir que pensez vous de cette imprimante la HP photosmart 8250
http://microachat.01net.com/article/285080.html

Le cout de revient des photos vous semble t’il elevé?Et celui des cartouches?
Je pense opter pour une HP qu’est ce que vous en pensez?

Merci de votre participation :wink: