Choix imprimante multi fonction

je recherche une bonne imprimante economique avec fonction photocopieur autonome

que conseillez vous?

de preferance, eviter la marque HP ( prix des cartouche trop elever ) et lexmarque ( driver pas au point )

canon mp700 photo
J’en suis pleinement satisfait : cartouches économiques, qualité plus que convenable.
Seuls inconvénients (mais qui n’ont pas d’importance pour moi): un peu encombrante, et un peu longue à préchauffer.

La SmartBase MP390 de Canon me parait très bien ~200 € fdpout.

exact, elle a même la fonction telecopieur que n’a pas la mp700.
Par contre, les couleurs ne sont pas séparées.

dommage moi j’aurais proposé une HP 1315, à 90€, et qui fonctionne très bien [:gugusg]

ah oui, j ai oublier de preciser 2 ou 3 truc: budget: 100 a 150€

et je m en fou de la fonction fax car je suis en degroupage total chez free et je ne peut pas utiliser ma ligne telephonique pour faire autre chose que de la voie ( fax et internet RTC )

le probleme des HP, c est que les cartouche coute 30 a 40€ contre 10€ pour les canon par exemple ( et je ne parle meme pas des generique )

les couleur separer serai un plus, faut si comme canon, les cartouche sont tellement peu cher que meme avec 2 cartouche, elle est economique a l usage

en fait, c ette imprimente est pour ma mere qui veut pouvoir faire des photocopie toute seul et imprimer ses travaux bureautique

lexmar driver pas au point

tu plaisante j’espere

j ai un copain qui a une lexmar X45 et ej suis presque obliger de lui reinstaller les driver tout les mois

c est moi qui fait la maintenace de son ordi ( win xp pro ) et c est la seul personne pardi la 15 que j ai en maintenace qui a ce probleme avec son imprimente et c est le seul qui a une lexmar

soit c est l imprimante qui a un probleme, mais c est peu probable car quand je reinstall son driver, ca remarche

et meme une installe neuve de win xp na resoud rien

je travaille uniquement avec du lexmar depuis des années
j’ai jamais eu le moindre probleme de drivers

canon pixma mp 750 px 240 euros a ce prix la ca vaut le coup de faire la rallonge !!

ben ma mere ne voullais pas y mettre plus que 120€

donc 240, c est beaucoup trop

Ben tu vas dans ton supermarché, et il y a de très bonnes Epson par exemple qui feront l’affaire [:gugusg]

C’est pas méchant ce que je dis hein :wink:
Mais le mieux c’est quand meme de faire comme ca. Tu vas chez Boulanger, Darty ou But, et tu verras que concernant les imprimantes, c’est bien souvent moins cher qu’ailleurs, meme que sur le net :wink:

oui mais avant ca, je cherche d abord quel est le meilleur modele dans cette gamme de prix

ben dans les prix que tu annonce tu as l’epson c3600 99.euros ou la stylus photo rx 420 139 euros ca fait partie de la nouvelle gamme

je vais faire une recherche sur cette RX420 alors

je vient de voir cette RX425 a 119€

elle a l air pas mal

question: y a t il mieux pour ce prix?

canon pixma mp1100
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027747.html
Ne pas tenir compte du commentaire, je l’ais acheté pour ma mère elle est très bien
Un peu bruyante, un peu longue au démarrage mais pour un particulier ca me ssemble un très bon choix.
Quand au prix des cartouche, c’est le bonheur

je l avais deja reperer celle la

donc entre cette mp1100 et la RX425, c est quoi le mieux?

ouais je ne l’avais pas mis parce que je la trouvais moche mais tu as raison ca reste du canon et la je pense que on a fait le tour dans ce qui se fait de bien rapport qualité prix et dans sont budget!

rien d autre que ces 2 modele??