Je souhaiterais acheter un ensemble home cinema car depuis que je suis passé a la hd avec orange , plus de coupure de son lorsque je fais passer le son par la chaîne hifi . Mais comme cette chaîne est assez vieille je cherche un ensemble home cinema .
Mais comme il y a tellement de choix je ne sais pas quoi prendre , j’ai quand même quelques idées :
* en 2.1 Samsung[/url] , [url=http://www.clubic.com/shopping-239036-0-lg-ht-462dz.html]LG Philips
* en 5.1 Philips ( celui la je le trouve bien surtout pour les enceintes sans fils )
Voila je ne m’y connais pas du tout et j’ai un budget d’environ 350 , donc si vous avez d’autres idées qui sont meilleurs dites le moi
Si tu n’es pas exigent niveau connectique, tu as ce très bon Yam noir Tu lui ajoutes un lecteur Dvc/Divx de base (avec ou sans HDMI, à toi de voir), et hop c’est dans la boite.
Merci pour ta réponse mais le probléme c’est que je ne veux pas de fils qui traversent la piéce pour les enceintes arriéres .
Sauriez-vous quel ensemble fait cela avec un bon rendu de son ?
Les enceintes sans fil et les chaines hifi sont 2 choses différentes.
La même chaine peut avoir des enceintes arrières avec ou sans fils … sauf celui pour l’alimentation en électricité (220v)