Choix home cinema

Lut all et bonne année a tous ,

Je souhaiterais acheter un ensemble home cinema car depuis que je suis passé a la hd avec orange , plus de coupure de son lorsque je fais passer le son par la chaîne hifi . Mais comme cette chaîne est assez vieille je cherche un ensemble home cinema .
Mais comme il y a tellement de choix je ne sais pas quoi prendre , j’ai quand même quelques idées :
* en 2.1 Samsung[/url] , [url=http://www.clubic.com/shopping-239036-0-lg-ht-462dz.html]LG
Philips
* en 5.1 Philips ( celui la je le trouve bien surtout pour les enceintes sans fils )

Voila je ne m’y connais pas du tout et j’ai un budget d’environ 350€ , donc si vous avez d’autres idées qui sont meilleurs dites le moi :wink:

D’avance merci
A+

un petit coup d’oeil par là => www.clubic.com…

Si tu n’es pas exigent niveau connectique, tu as ce très bon Yam noir Tu lui ajoutes un lecteur Dvc/Divx de base (avec ou sans HDMI, à toi de voir), et hop c’est dans la boite.

A+
Edité le 01/01/2008 à 10:27

Merci pour ta réponse mais le probléme c’est que je ne veux pas de fils qui traversent la piéce pour les enceintes arriéres .
Sauriez-vous quel ensemble fait cela avec un bon rendu de son ?

Merci

Les enceintes sans fil et les chaines hifi sont 2 choses différentes.
La même chaine peut avoir des enceintes arrières avec ou sans fils … sauf celui pour l’alimentation en électricité (220v) :wink:

Une compo stéréo solide :
enceintes => www.mistergooddeal.com…
ampli hifi => www.magma.fr…
Il reste quelques billets pour un lecteur dvd/divx.

A+

Oki je vais voir ca merci a vous