Choix Home cinéma à moins de 200 euros

Bonjour à tous,

Voilà je cherche actuellement un home cinéma correct avec un bon rendu des sons pour moins de 200 euros en 5.1.
J’ai trouvé celui-là. . .

http://www.materiel.net/ctl/Homecinema/48297-HT_304SU.html?affcode=clubic

Que me conseillez vous?

Merci
Edité le 05/10/2009 à 13:44

Bonjour,

Tout dépend ce qu’on entends par un “bon rendu des sons” :wink:
Désolé, mais saches en premier que ton budget est celui d’un Home Cinéma entrée de gamme (pour ne pas dire bas de gamme) :etonne:
Donc, si tu n’as jamais eu d’expérience home cinéma avant, cela pourra te convenir (pour une petite pièce par ex)

Mais perso, si tu regardes souvent des films, tu as un écran de plus de 37" et une grande pièce (+30m²), il te faudra un HC plus puissant.
Les marques Yamaha et Onkyo sont bien réputées, après je te conseille de prendre au moins un ampli DTS en plus du Dolby D

Disons que pour le budget je suis bloqué…

Quel est donc le “meilleur rapport qualité / petit prix” que je peux trouver pour moins de 200 euros?
Edité le 05/10/2009 à 15:10

Un ensemble HC pour faire quoi exactement? Uniquement pour les DVD?

pour les dvd et pour la musique.

J’ai oublié d’ajouté que je suis en appartement…

Je voulais dire “uniquement pour lire des DVD et des CD sur le Home Cinema”, car à ce niveau de prix c’est de l’entrée de gamme qui ne sait pas faire autre chose (pas possible de brancher une source audio externe genre décodeur, PC ou console par ex…)

Oui c’est uniquement pour ça…

Peut être éventuellement une wii…

Ce qui ne veut pas dire grand chose… :wink: (à part que tu as des voisins :D)
Ce qui compte c’est la taille/volume de la pièce où sera installé le HC.
Edité le 05/10/2009 à 15:35

la pièce fait 25m² environ…

et également relier la box… et un lecteur mp3
Edité le 05/10/2009 à 16:07

Une idée?

Ou peux etre celui là?

[-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]]Samsung](http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers-Home-Cinema/Systemes-5-1/SAMSUNG/2858682-Ensemble-Home-cinema-5-1-DVD-DivX-USB-HDMI-HTZ220.htm#xtor=AL-47-6[comparateur)
[/quote]
Edité le 05/10/2009 à 16:53

il a l’air plus intéressant, mais comme d’hab pour ce prix tu n’as qu’une entrée stéréo, donc pour brancher des appareils externes c’est assez limité

Pas de possibilité de brancher la box dessus? ou un ipod?

Si, mais en stéréo, et tu n’as qu’une seule entrée
Edité le 05/10/2009 à 17:06

Ok ok… Malheureusement je n’ai que ce budget, donc pas trop le choix. Je ne sais vraiment pas lequel prendre…

Merci à vous quand même

je dirais le second car je crois que le premier n’a même pas d’entrée audio.

Et tu ne veux pas attendre d’avoir un budget un peu plus haut ?
Noël c’est dans pas longtemps :wink:
Non franchement, si tu veux voir la différence avec une chaine hifi, essaye de mettre un peu plus…
Le Samsung me paraît un peu mieux :arf:

^^ vraiment c’est dur dur de monter un peu plus…

D’autres idées? :frowning:

www.rueducommerce.fr…

Celui la?
Message edité le 05/10/2009 à 22:51

nickel, il possède des entrées audio numériques!! Inespéré pour ce prix! :super:

Ils peuvent bien l’afficher même à 30 € s’ils veulent vu qu’ils ne l’ont plus en vente sur leur site… :neutre:

Du coup ils renvoient vers un truc du même prix mais c’est du Samsung… ou alors vers quelque chose qui coute le double…