Choix HD 5850

Bonjour a tous,

Je souhaiterais faire l’acquisition d"une 5850 pour remplacer mon ancienne 4850. Mais possédant en guise de boitier un Advance turboost J’aurais voulu savoir si celle-ci pouvait rentrer dedans .
j’ai trouvé ce model ci: www.ldlc.com… . Est-ce un bon choix?

Merci d’avance.

Mesures l’espace disponible dans ton boîtier :neutre: une HD5850 fait 24 cms + les connecteurs d’alim qui se placent au bout pour donner une idée,ce serait hyper-juste dans ma grande tour Thermaltake Shark :confused: (26,5 cms d’espace)
Edité le 01/08/2010 à 14:17

Sa passe mais il faut pas de disque dur devant :wink:

Oui,c’est bien le souci : les cages des dd sont pile devant et gênent :confused: ce qui m’amène à commander demain le HAF 932 pour pouvoir y loger une HD 5870 :slight_smile: tu est content du tien ?

très content, manque juste des filtres anti-poussières, mais bon j’ai mis des filtres “maison” :wink:

Merci pour vos réponses, ca devrait passer normalement alors mais j’ai surtout peur qu’elle touche le ventilateur latérale enfaite :peur: .
Mais sinon pour le modèle vous me conseillez quoi vu la large gamme disponible allant des modèles o/c au modèle standard.

Oui,je pense en faire autant :slight_smile:

Et bien tu as la version Sapphire, moins chère: www.pixmania.com… qui est suffisante.

J’ai en revanche du mal a recommander des HD5850 au delà de 270/280€, déjà parce qu’elles sont presque plus chères qu’a leur sortie, mais aussi parce qu’en dessous il y a la GTX460 1Go (qui est également plus courte) qui a un bon rapport perf’/prix.
D’ailleurs la version Gigabyte 1Go est bientôt dispo sur RDC pour 220€.
Edité le 01/08/2010 à 15:35

C’est vrai qu’elles ne sont pas données,on s’approche du prix des premières 5870 qui sont autrement plus perfs :confused: mais encore faut-il avoir un boîtier capable de l’accueillir,sinon ça fait tout de suite grimper la facture :neutre: