Choix HD 2900XT

Bonjour,

est-ce qu’il y a de réel différence entre les différentes marques de Radeon 2900XT (Asus, Club 3d, Sapphire, Gigabyte, HIS, Jetway, MSI, Powercolor, et Sapphire)

y-a-il de meilleur bundle ?
ou une marque plus fiable ou avec de meilleur perf ?:confused:

Merci d’avance de vos réponse

salut

a par le bundel et le prix les cartes son exatement pareille et on les meme performance

Pour ce qui est des bundels, HL² épisode 2 + TF² + Posatal ² seront accessibles en téléchargement avec toutes les marques mais seul (enfin je crois) MSI fournit un adaptateur 6->8 pins

+1 avec milkiway, sur les modeles saphhire tu a des soft en plus, le modele msi est le plus chere comprends l’adapteur 6/8 broche mais ne possede pas le pont crossfire, les modeles club 3d et power color, je doute qu’il possede l’adaptateur dvi/hdmi, autrement biens ure ce sont toutes les memes niveau matos

Moi j’ai une sapphire et c’est vrai que le bundle est pas mal :

-2 adaptateur VGA/DVI

-1 adaptateur DVI/HDMI

-le pont pour le crossfire

-le coupon Steam pour Half Life ² Episode 2, Team Fortress ² et Portal

-le logiciel 3DMark06 en version complete avec clé

-Power DVD en version complete avec clé

-un cd appelé PowerDirector avec plusieurs logiciels

-le cd de pilotes

-des cable pour les entrées et sorties vidéos

-et bien sur une notice

Malheuresement pas d’adaptateur molex vers PCI Express 8pins mais comme Hammers Of Justice le dit plus haut on peut trés bien s’en passé la carte marche trés bien avec 2 connecteurs PCI Express 6pins

Sinon le modele Sapphire est a 349 euros chez Cdiscount et en plus il vous offre le jeu Call Of Juarez en version OEM avec.

j’aurais pas le pb du connecteur 8pins car je pense prendre une alimentation Seasonic S12II-500HT qui en possède un

en passant c’est pas un pb de ne pas l’avoir :slight_smile:

oui mais bon comme je veux me racheter une config complète et que au départ j’étais part sur une seasonic 550 energy+ ou sur une modulaire
autant prendre la S12II-500HT avec le connecteur 8pins :smiley:

oui c’est sure ou alors tu t’achete la hd 2900 de chez msi ou tu a l’adpatateur en question :smiley:
Edité le 23/07/2007 à 20:58

L’interêt du connecteur 8pins est uniquement de pouvoir o/c la carte.

Or :

  1. C’est déjà le must aux fréquences de base
  2. S12 500?? Certes Seasonic c’est gud, mais avec 500W n’espère pas aller loin en overclocking

pk ca ira tres bien la plupart des config de test ont été fait sur des alim de 500w et meme parfois moins avec l’overdrive d’activé et des cpu style q6800 donc une 500w ira bien meme avec de l’oc
Edité le 24/07/2007 à 16:17

de toute façon pour l’instant je ne compte pas overclocker

:o les fautes :smiley:

Bah je dis ça à titre personnel

Moi j’ai une S12 600W,et ben avec mon C2D @ 3,6 ma HD, et autres périphériques, il m’arrive de dépasser les 400W alors que ma HD n’est pas o/c :confused:

Donc de mon point de vue j’estime que pour un bon o/ceur (beurk overdrive), 500W est vraiment limite, voilà tout

c’est pas en oc ta hd que tu va la faire grimper de 100w de conso tu va la faire grimper tout au plus de 35 40 w, tu a un appareil de mesure de conso ?
Edité le 24/07/2007 à 16:16

donx les 500W ou 550W suffisent ou il faut prendre une alim d’au moins 600W ?

donc une seasonic S12-550 energy + suffit largement …
sinon je prendrai la Antec trio 650W :wink:

la HD tourne sur ma fortron 500w
Edité le 26/07/2007 à 12:09

sa tourne meme sur du bon 480w