Choix gtx 570

Bonsoir ,

J’ai actuellement un E8500 a 4ghz , 4go DDR2 , une GTX 460 GLH et un raptorX 160go .
Je pense me prendre une GTX 570 dés a présent , puis , un 2500k dans un futur plus lointain ( je préfère attendre la sortie des Buldo avant de changer de processeur ) .
J’hésite donc sur la GTX 570 a me procurer .
www.cdiscount.com…
Celle-ci me semble avoir des timings légérement plus élevés que les autres GTX 570 " de base " pour un prix inférieur j’ai donc la sensation que c’est clairement le produit a se procurer quand on veut une gtx 570 .
D’un autre coté il y’a la evga bien O/C ici : www.cdiscount.com…
Mais beaucoup plus onéreuse et j’ai l’impression que ça en revanche ce n’est pas un bon plan ^^
Qu’en pensez vous ?

Cordialement,

Heureusement que je n’ai pas attendu la réponse des clubiciens sur ce coup car la gainward est en rupture depuis le début d’après midi ^^
Je l’ai commandé car elle était quand même entre 20 et 40 euros moins cher que sur les autres sites .

bon choix oliver16bx! :slight_smile:

Merci PT44 ^^ une gtx 570 O/C d’origine a 309 euros ça ne se loupe pas !!! ^^

et aussi si tu veux l’oc encore plus tu peux(pas énormément non plus :neutre: ) avec ça t’auras des très bons perfs et fluidité au max! :sol:
Edité le 04/02/2011 à 15:50

C’est vrai qu’elle résiste parfaitement a l’o/ , j’ai légèrement monté les fréquences et elle monte a 65 - 69 degrés en burn avec le ventilo a 55% c’est dire la marge que j’ai !!