Tu peuc acheter Sa elle a 2Go de mémoire…une carte de malade pour remplacer ta HD5870…
Peut être plus tôt que tu le pense:
windowsforums.org…
les mobility pour Q4
Merci à tous pour vos conseils, crysis 2 n’était qu’un exemple, je vais pas acheter une carte à 500euros pour un seul jeux, c’est évident (même si d’après mes messages on l’aurait cru) mais cette carte me servira pour la plupart des jeux demandant de grosses ressources et de plus, j’aurais de l’allonge avec celle-ci…
Mon choix étant fait, j’ai été la commander à Micro-direct Pérols (Magasin à 1Km de chez moi) pour 519. Ils la reçoivent demain si tout se passe bien.
J’ai pris ce modèle : www.asus.com…
Je comprend pas pk t’es pas parti sur la Phantom… Probablement le meilleur refroidissement sur le marcher^^
Mais celle-ci est également très bonne
[quote="v1rus_2_2"] [quote=""] J'adore ceux qui disent : Attend la série HD7000 ou GTx 600 etc... Genre elles ont même pas encore été annoncées et on sait tous qu'à partir du moment qu'elles le sont, il faut facilement attendre 1 an [/quote] Peut être plus tôt que tu le pense: [windowsforums.org...](http://windowsforums.org/topic/6328-amd-tapes-out-first-southern-islands-gpus-radeon-hd-7000-launch-expected-in-june-or-july/)
les mobility pour Q4
[/quote]
Oui V1rus… Comme les Buldo qu’on attend depuis des mois et les GTX400 qui ont été repoussées 15’000 fois
C’est possible, mais improbable
Je connaissais pas du tout les Phantom donc voila :s et là le système de ASUS est plutôt pas mal ^^
Par contre je suis d’accord sur le fait que la HD 5870 est encore suffisante! Au moins trouve toi un acheteur question de rentabiliser un minimum… :neutre:
Edité le 04/04/2011 à 16:33
Oué, bah là, mon achat est déjà fait, et si par tout hasard quelqu’un serait intéressé par la HD5870 (MSI), qu’il me MP
OK :o)
De toute façon le système DirectCue II de Asus joue dans la même ligue, c’est du tout bon :super:
Jvais voir ça demain