Choix existentiel: asus ou toshiba ?

Bonjour à tous, je voudrais acheter prochainement un ordinateur portable pour moins de 600€ et après
quelques recherches mon attention se porte sur deux models :

ASUS K50IJ - SX124V

TOSHIBA L500

Concernant le Toshiba L500, je ne sais pas quelle est la meilleure référence… et si vous avez de meilleures idées je suis preneur.

Concernant l’utilisation ce serait essentiellement pour surfer sur internet, regarder des vidéos et des DVD et aussi pour stocker des photos depuis une carte SD !

Voila je suis un peu perdu dans cette jungle informatique d’autant plus que les problèmes de pannes en tout genre ont l’air fréquent

Merci de votre aide !

évite les cartes vidéo intégré (INTEL GMA 4500MHD)

+1 DELL

pour surfer et regarder des vidéos c’est pas décisif.

pour le même prix autant en avoir un avec une carte graphique

Merci pour vos réponses, effectivement le Sony et le Dell ont l’air satisfaisants je vais regarder leurs caractéristiques d’un peu plus près ! Le DELL me tente bien…
Edité le 14/12/2009 à 16:01

Moi je n’achette que du asus ou MSi pour la qualité des produit et leur service client même si à l’achat c’est plus cher.
Dell à aussi un très bon service client (mais pour les pro pas pour les particuliers)
Sony je n’en ai aucune expérience mais pas beaucoup de bon retour.

J’ai travaillé chez un assembleur et on voit bien que les pc qui reviennent sont toujours les mêmes on ne vendait que du asus et msi et bizarrement on avait énormément de dépannage sur d’autres marques alors qu’on ne les vendais pas…