Bonjour à tous,
Il y a deux ans, j’ai assemblé mon pc composé en général d’un proco intel core 2 duo E6600, Carte mere P5B Deluxe, CG X1900 XT, carte son x-fi xtrememusic et d’une alimentation de type M de chez hiper.
Ayant eu des pb de montage, je suis aller chez surcouf le faire monter. Mon alimentation avait peter cause de je ne sais plus quoi… et un vendeur m’a donc conseiller une alimentation plus puissante qu’il a assemblé (type M de hiper) suite à cela.
Le problème qui se pose est que je ne sais pas le nom complet de mon alimentation et donc sa puissance et que j’ai envi de mettre a jour mon pc.
J’ai donc regarder sur les sites, forum… et j’ai fais un choix partiel (qui revient cher :p):
-Processeur : Intel Core 2 Quad Q9450
-Carte graphique : ATI HD 4870 X2
J’ai vu sur des tests (matbe) qu’ils utilisais pour faire tourner la 4870x2 une alimentation de 500W : Alimentation Seasonic M12 500 watts.
Je crois, comme il est spécifié sur la facture que mon alimentation fais 630W, est-ce assez ? fais-je le bon choix de mes composants ? Merci de répondre à ma multitude de question ^^.