Choix entre Wave 2 - Galaxy Ace - Curve 9300

Bonjours à tous, SFR me permet de renouveler mon abonnement et donc, de changer de téléphone ! :slight_smile:

Et dans mon budget plutôt petit, j’ai le choix entre un Wave 2, un Curve 9300 et un Galaxy Ace.

Sachant que mon utilisation est principalement le sms, la navigation internet et l’écoute musicale.

Je suis déjà habitué à Android et Touchwizz, mais Android ne m’est pas indispensable. Tout comme le clavier du Blackberry.

Voila, merci d’avance pour vos avis ! :slight_smile:

Un Samsung Galaxy Mini… :o Et auparavant un Wildfire, et je trouve leurs écrans un peut petit pour moi.

Ce sont des smartphones de gamme sensiblement identiques avec des processeurs très proches.

Un réengagement aujourd’hui sur la base des modèles proposés est une arnaque. Tu vas te retrouver avec quasiment la meme chose pour 2 ans de plus.

Si tu peux attendre la fin de ton abonnement, ca peut valoir le coup pour migrer sur des modèles plus récents.

Bah en fait j’avais déjà changé de forfait il y a pas longtemps par internet, avec un réengagement aussi de 2 ans. Donc la, prendre un nouveau téléphone, en fait je me réengage pour à peine 1 moi de plus.

Alors j’en profite. Sachant que les smartphones dualcore ou plus haut de gamme me sont inaccessibles… :wink: