Choix entre un logitech z5400 ou altec FX 6021 - Je dois m'acheter des enceintes

Bonjour

Je cherche des d’enceinte pc hybride pour la TV (notament) , mp3 etc…
est-ce possible de les brancher directement sur une tv sans pc, avec une carte son externe ? ou avec une prise spécial RCA, jack? sans perte de qualitée ?

Mon choix se porte sur deux marques les z5400 de logitech, et les altec Fx 6021qui se distingue en rapport qualité prix mais laquel choisir??? :ouch:

Les Fx 6021 ont le terme Fx est-ce un une norme de qualitée audio pour les filmes sont t’elle thx surround?

Les 5400 font plus de 20 kg , des grésillements pas blindé?

Je pense les utiliser surtout pour regarder des dvd sur ma tv, ou écouter de la musique, sur tout sorte de suport lecteur dvd salon, lecteur mp3 et tv et dans quelques année un projecteur

Je cherche un son clair et puissant qui marche sans brancher son pc

Quel enceinte choisir sachant que je veux un produit hybride qui durera quelques année avec un son de qualitée sans le branché sur le pc

merci de répondre

slt sans hésité prend le Z 5400 deja c’est un 5.1 il a un decodeur dts et dobly prologic 2 intrégré il a une télécomande il et a peu prés au meme prix que altec Fx 6021 et donne l’argement mieux moi je les et ba il cartonne grave mois je les branché sur mon pc ma ps2 et mon tuner tnt et ba sa marche trop bien le son et genial donc prend le sans hésité

+1

Ok mci du conseil mais pour la TV faut il une Carte son externe possible sans brancher au pc? Comment?

tu regarde la tv sur koi car si tu a un adaptateur tnt tu le branche en coaxial tu prend un cable rca simple de bonne calité et c’est bon

Je regarde la tv avec le cable j’ai pas de tnt c possible?

tu a un boitier pour le cable

Si tu regardes la télé par le cable, ton boitier a obligatoirement des sorties audio analogiques et quasi certainement numériques.

Fais ton choix ^^