Choix entre Toshiba A200 (13m ou 12q) et acer ASP 5920G pour jeux video

Bonjour, je suis obligé de prendre mon ordinateur chez Darty (bons d’achat conséquent chez eux) et je souhaite faire du jeux video. J’ai quand même regardé les UC mais s’est hallucinant, je ne trouve dans les 800 euros (pour faire 1000-1100€ avec un écran) que des produits avec au max des 8500GT de nvidia.

Bref dans les 1000 1100 euros je n’ai pas trop le choix :
ces deux toshiba à peu pres identiques
www.darty.com…
et
www.darty.com…

Le premier à un disque dur plus petit (cela ne me dérange pas) mais plus rapide (5400 tour au lieu de 4200) mais ne possède pas de wifi n (ca pourra etre utile) et du giga de turbo memory

et un acer
www.darty.com…
qui possède un processeur moins puissant

Il est clair que je préfere toshiba à acer mais ce dernier possède une carte graphique un peu plus puissante il semblerait.

Me conseillez vous la x2600 ou la 8600mgt ? (sachant que le pc va peu bouger et faire du jeux)

Et globalement,quel PC me conseillez vous ?

Merci d’avance pour vos réponses, si vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez pas à me le demander.

Bonsoir!

C’est clair que je prendrais un des deux Toshiba !!!

Le Acer que j’ai eu entre les mains il y a deux semaines m’a simplement decu. J’ai ete tres surpris par rapport a la pietre qualite de ce laptop comparer a mon Dell E1505.

Pour du jeux, c’est certain que je recommenderais un HDD qui roule a 5400 RPM. Le Wi-Fi “N” n’est qu’encore au stade de Draft et on vivait ( et on vie … ) encore tres bien avec du Wi-Fi G…

Pour le GPU, peut-etre que je pencherais vers du nVIDIA, vu que leurs performances sous desktop sont excellentes, mais sincerement, nVIDIA et ATi s’equivalent pas mal.

Pour le Turbo Memory, une carte SD compatible avec ReadyDrive fait quasiment la meme chose. J’ai note un leger gain de perfomances avec une Carte SD.

C’est parti alors pour le toshiba A200 13m

5400 tours + la possibilité d’avoir quand même le turbo memory (avec carte sd) et son prix défiant toutes concurrences ! j’achete

Je vais quand même faire un tour à darty tout à l’heure, un pote travail la bas et est capable de savoir quel portable va sortir dans les mois à venir, s’il peut m’avoir mieu on ne sait jamais … parce que le proc n’est pas non plus le meilleur (2 mo de cache)
Edité le 08/10/2007 à 09:57

2 MB de cache est le standard de nos jours et les T7xxx font parti du haut de gamme des Intel mobile CPU !!!

4 MB sur du laptop c’est pour des poweruser ou des utilisations specifiques qui demande enormement de ressources.