Choix entre Sony Vivaz Pro/HTC Wildfire/Wave

Bonjour a tous,

Je vais bientot changer mon Nokia 5230 pour un HTC WildFire ou un Sony Vivaz Pro ou un Wave S8500, mon utilisation sera principalement des Sms, jeux (dans les transports…) et internet mais pas souvent…

Et je voulais savoir le quel est le meilleur s’il vous plait ?

J’aime bien le clavier et le très beau design du Sony avec l’interface Symbian que je connais déjà très bien, son “gros” CPU/GPU (Cortex-A8/PowerVR SGX535) Mais j’adore le côté “luxe” du HTC et sa rapidité semblable a celle d’un iPhone, :wink: Et évidement Android Eclair avec ces super jeux… :smiley: Et le Wave pour son CPU 1Ghz, et la qualité de l’écran et des jeux… :wink:

Voila, merci d’avance pour vos réponses précieuses ! :slight_smile:
Edité le 03/09/2010 à 12:51

Le défilement cinétique est propre à Nokia ? oO

Baa alors le Wildfire de loin comme tu dis…

Merci de ta réponse ! :slight_smile:
Edité le 03/09/2010 à 16:44

Oui comme mon 5230 à l’achat qui ne l’avait pas… seulement après mise à jour !

Bon, alors je vais prendre le HTC. :slight_smile:

Merci à toi pour ces renseignements :wink:

Bonjour,

J’ai acheté il y a 10 mois maintenant le vivaz Sony Ericssson chez Phone House avec un engagement Orange avec plusieurs options dont la télé incluse dans ce forfait; hors, je n’y ai pas accès car selon Orange l’appareil n’a pas été paramétré chez eux …
Phone House ne peut plus rien faire pour moi, même si eux comme Orange reconnaissent une erreur partagée car j’aurais dû réagir il y a trois mois! ( résignée de mes appels auprès d’orange, j’ai finallement renoncé).
La seule solution pour eux; racheter un téléphone ou trouver les codes de paramétrage Sony Ericsson et le débrider manuellement!! (ce qui reste évidemment pointu même pour un geek!)
Si quelqu’un connait ces codes, Merci d’avance!!!

Pour info
Bien qu’étant depuis longtemps fidèle à cette marque je suis un peu déçue (bugs fréquents et sensibilité en prise d’image discutable).