Choix entre pc portable

Bonjour a tous,
voila j’ai un choix a faire pour l’achat d’un pc portable !!
et j’esite entre 2 :

Asus G2S-7R135C

MSI Megabook GX700 Extreme-030

Et j’aimerais de vos conseil pour choisir le meilleur
Sachant que je compte jouer a des jeux récent !!

Merci de votre aide !!!
Edité le 10/02/2008 à 16:13

Je te conseille le G2S, sa carte graphique a de la GDDR3, c’est beaucoup mieux que celle du MSI en DDR2.

Sinon tu as aussi le X200-23P avec une 8700 GT, avec un prix canon.
Edité le 10/02/2008 à 20:06

D’un autre cote sur le msi tu as 250 go de disque dur a la place de 160 sur l’asus …
A toi de voire si tu est plutot oriente performance ou bureautique ou il te faut de la place …

Je pense qu’il faut plus se concentrer sur les performances, un disque dur ça se change facilement ou au pire un disque dur externe.

il y as vraiment une difference flagrande entre la 8600m gt 512 et la 8600m gt 256 ??

Si c’est 256 Mo de GDDR3 oui, la différence est grande (dans les 1000 pts à 3dmarks), la DDR2 bride énormément.

3dmark 05 ou 06 ???

Perso je posse le msi gx600 avec une 512 mo … et j en suis tres content ;… les jeux tels que ut3 et bioshock tournent en config max et crysis en moyen … :slight_smile:

Le 2006.

Oui mais avec une GDDR3 ce serait mieux. 20-25% de perfs en plus sous Crysis par exemple.

Le Toshiba sus-cité me paraît un bon choix, puisqu’il possède une configuration identique aux deux autres mais intègre une 8700M GT en lieu et place de la 8600M GT. En revanche, il perd une année de garantie et les accessoires complémentaires. Bref, à toi de voir.
Personnellement, je classerais le G2S en tête, du fait d’une meilleure carte graphique que celle du MSI, qui demeure tout de même un concurrent sérieux.

oui pour le disque dur ce n’est pas un problème je peux en rajouté un âpre !

je demandais car niveaux processeur carte graphique j’ai du mal a savoir laquelle est la meilleure !

alors je pense prendre le asus si niveau puissance il est mieux !!

même si je trouvé plus joli le msi lol

en plus il y a Tuner hybride TV TNT

le LightScribe aussi j’en ai entendu parlé c’est pratique a utiliser ?

et quand il dise Graveur DVD±RW DL es que sa lit les CD ?

Je vous remerci pour vos reponses
Edité le 11/02/2008 à 23:22

La lightscribe c’ets pratqiue lmais un peu long, et surtout les CD coûtent plus cher et évidemment le graveur DVD lit et grave les CD.

pourquoi tu dis que c’est plus chére les CD ? la lightscribe sa marche comment ?
merci

C’est un peu plsu cher acr il faur caheter des CD spécifiques qui ont une surface “spéciale” sur le dessus.
En gros le light scribe sert pour faire une jaquette du CD sur le CD lui même comme pour la gravure des données, sauf que là tu grave une image. En gros tu grave “normalement” ton CD, ensuite tu choisis ce que tu veux avoir comme image/nom ect … dessus, tu le retourne et ça te grave l’image que tu as choisie sur l’autre face.