Choix entre kodak Dx 6490 et Sony Dsc S80

voila ma mere à commander le DSC S80 chez cdiscount :riva: avec memory stick 256 et house pour environ 280 € et je vois que le kodak 6490 est a peut pres au meme prix. au niveau rapidité le kodak est lent :confused: mais pas le sony et au niveau zoom le sony est à la masse avec ces petits 3x contre 10x pour le kodak :smiley:

ma question : est -ce plus interessant de prendre le kodak ou le sony ? :??: ou un autre voir un autre au meme prix … mais avec un bon zoom et un declanchement rapide …

j’ai le DX 6490… il me convient parfaitement… très belle photo je trouve! A l’impression aussi c’est nickel.

Le seul pb est le manque de stabilisateur car avec le zoom 10X optique ou les photos de nuit c’est un peu galère. Il y a aussi le temps de démarrage qui est un peu long (3s minimum)

je te remercie pour ton avis, ce qui m’embete c’est effectivemnt ces trois seconde mai je croi que pour le prix je n’aurai pas mieux :wink:

Ni l’un ni l’autre.

Préfère le Konica Minolta Dimage Z5.

:clap:

n’aies pas de regrets, le sony est très bien, son succèsseur le s90 ne diffère que par le zoom et tu peux regarder le test ici :
http://www.megapixel.net/reviews/sony-s90/s90-resultsf.php
le kodak a une bonne qualité d’image aussi, mais l’appareil est assez volumineux

Le 1er démarrage du Kodak est de 3 sec. Mais après tu le laisses en veille et là c’est beaucoup plus rapide :super: