Choix entre GFORCE 7600 GS et GFORCE 7600 GT - qu'en pensez vous?

Bonjour actuellement j’ai une GFORCE 7300 GT 256 MO DDR2 PCIe.

Je souhaiterais faire evoluer ma carte graphique.Me conseillez vous plutot 1 GFORCE 7600 GS ou GT.En effet je ne peux acheter 1 7800 (beaucoup trop chere).

La GT est plus performante que la GS mais y’a t’il de grosse differences de performances entre ma msi nx7300GT et une GFORCE 7600 GS???
:pt1cable:
De plus que me conseillez vous comme marque de carte graphique?LEADTEK,MSI…? :neutre:

Merci pour vos reponses d’avance :super: .Cordialement.nicolas.CARPE DIEM :bounce: peace and love. :love:

la GT est plus perf , c’est ce que j’ai actuellement
pour la marque je sais pas trop , je pense que MSI est une bonne marque
perso j’ai une club 3D qui marche à merveille

passer d’une 7300 gt a une 7600 gs ca ne vaut vraiment pas le coup, en passant a une 7600 gt celà certes etre plus puissant, puisque l’on peut comparer une 7300 gt a une 6600 gt et la 7600 gt a une 6800 gt, mais vaut attendre les nouvelles cartes entree et moyen gamme nvidia qui seront plus performant pour la meme tranche de prix
Apres la marque celà na pas d’importance, il n’y a pas 36 usines, seules le bundle, garantie et systeme de refroidissement differe d’une marque a l’autre

+1 7600GT, ça en vaut la peine

edit: par contre, tu devrais attendre les 8600GT :neutre:

+1

La 7600 GT est une bonne carte. Inutile de viser trop haut si ton CPU ne suit pas.

Son cpu suit encore plus que bien (x2 4200+ de la balle quoi) le mieux est d’effectivement attendre la sortie des 8600 gt/gts pour voir une véritable différence :jap: