Choix entre deux portables,que choisir?

bonjour, je cherche un ordi rapidement pour la rentrée et après avoir effectué quelques recherches deux modèles sont sortis du lot pour moi,les voici :

-celui ci : www.boulanger.fr…

et celui là : www.darty.com…

ma préférence va pour le premier,la config à l’air meilleure, mais bon j’y connais pas grand chose donc je demande des avis d’expert :slight_smile:

par contre là ou ça coince,c’est que je compte faire un peu de jeux dessus,mais rien de trop gourmand,gta crysis etc… je sais que je peux dire adieu à ce prix :stuck_out_tongue:

edit: j’oubliais, si vous avez un meilleur choix à ce prix, n’hésitez pas, je suis toute ouïe
Edité le 29/08/2010 à 12:36

Les premier un pas un bon processeur…mais a une carte grpahique dédié, mais pas adapté aux jeux quand meme…
Le second à un proco un peu mieux mais pas de care graphqiue, espere meme pas jouer avec …

Je pense que pour 500€ , tu peut trouver un modèle avec un i3, sa sera mieux pour la vie de tous les jours en bureautique, et après peut etre avec une CG dédié qui te permettent de faire un tout petit peu de jeux (mais pas les derniers sortis…)

PS: Acer n’est pas conseillé comme marques…après c’est moins cher aussi mais bon…

merci, j’ai cherché mais y a pas de pc à 500€ avec un i3 et j’ai pas trouvé de meilleure cg pour ce prix…

si vous avez des choix de pc qui correspondent à cette gamme de prix faites m’en part s’il vous plait :slight_smile:

Pour 50 euros de plsu, il y a HP G62-150sf et Acer Aspire 5741ZG-604G32Mn mais les mmarques sont pas top top.

Mais pour 500 euro, tu aura rien pour jouer…

acer ou pb :frowning:
a voir si tu veux jouer une config en t4400 + hd 4650 bonne carte pour jouer :slight_smile:

www.surcouf.com…

la hd 4650 est meilleure que la hd 5470 ?

ben oui largement presque 2 x
Mobility Radeon HD 4650 6244 pts sur 3 d mark 06
Mobility Radeon HD 5470 3496 pts :frowning:

www.notebookcheck.net…

acer poubelle …

Sinon le tosh a l’air plutot ben equipé pour le prix