Choix entre deux PC portable ?

Bonsoir à tous,

Dans sept jours précisément, je vais changer mon EeePC pour un PC portable “normal” Car jusqu’a présent je me servais de mon Asus comme PC principal ( un EeePC 1201N ). Mais l’écran commence à me paraître petit et un petit manque de puissance.

Voici les deux PC en question : www.materiel.net…

OU : www.materiel.net…

Au début je partais sur un Acer TimelineX avec une batterie 9 cellules, une carte vidéo Radeon HD5470 et un processeur i3 avec 4Go de DDR3. Des haut-parleurs certifié Dolby je ne sais quoi ^^’

Mais on ma dit qu’Acer était à éviter… On ma plutôt conseillé dans mon entourage du Asus, MSI, Sony, Toshiba !

L’utilisation principale du PC sera Msn, Google chrome avec 4 à 6 onglets, en même temps une musique sous le lecteur Windows Media Player. Et niveau jeux, WoW et NFS Hot Pursuit

J’aimerais avoir le quel de ces deux PC est le plus adapté a mon utilisation s’il vous plait ? Au niveau de l’autonomie un minimum de deux heures en lecture vidéo. (L’optimus sur le premier MSI et des haut parleurs THX) Mais un i5 sur le deuxième MSI.

J’ai un budget maximum de 650€ et grand max 700.

Voila, merci d’avance pour vos précieuse réponses !

+1 pour acer a eviter
vu ton utilisation le MSI FX600-030FR sera suffisant la carte video gt 325 est mieux que la hd 5470
bon son et autonomie + garantie sacoche et souris :super:

a voir meilleur proc en i5 + meilleur cv geforce 420m gt

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français
Intel® Core™ i5-460M (2.53 GHz,3M)
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Lecteur optique DVD+/- RW 8x
Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)
Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 420M GT 1 Go (Wireless N1000 Card Only)
15.6 High Definition WLED TL (1366x768) 720p

configure2.euro.dell.com…

Merci pour ta réponse !

En effet le Dell que tu propose est à mon avis, très intéréssant pour son prix, il possède même une sono JBL 2.1 de 20Watts !

En plus il a un disque dur qui fonctionne à 7200 tours/min. Je pense qu’il est mieux que les deux MSI en effet :slight_smile:

Dans le configurateur je peux choisir une batterie 9 cellules, j’essayerais d’augmenter le budget pour cette batterie.

Pour ce prix ce Dell est le meilleur je crois, parce-que j’ai fait tout les site de vente, et j’ai pas vraiment trouver mieux ?