Choix entre deux laptops

Bonjour,

J’hésite entre deux ordinateurs.

Ce que je compte faire avec cet ordinateur, c’est jouer, et regarder des films, séries,…

Donc voici, j’hésite entre le MSI GE70 0ND-226FR [/url] et le [url=http://www.materiel.net/ordinateur-portable/dell-inspiron-17r-se-7720-82475.html]Dell Inspiron 17r

Ce serait sympa de m’éclairer :).

Merci à vous !

comme tu comptes jouer je prefererais le MSI pour sa carte graphique plus puissante au detriment de l’i7 du Dell.

Pour les avoir vus en vrai, le design du Dell n’est pas trop a mon gout aussi. De plus il faut savoir qu’on est a la botte de Dell pour les drivers, et qu’on n’installe pas les drivers du constructeur de la carte graphique comme ca, mais qu’on nous impose ceux fournis par dell qui seront rarement mis a jour.

:confused:

Merci pour cette réponse! ca m’aide beaucoup! je pense vraiment diriger mon choix vers le msi.

J’aimerais savoir si en fait il est vraiment performant niveau jeu ou si ce n’est qu’une entrée de gamme… Est ce que beaucoup de jeux vont bloquer? Parce que je vois que niveau pc de jeux, les prix grimpent assez vite mais malheureusement mon budget est restreint…

Je vous remercie! :slight_smile:

Le MSi est très bon pour les jeux, ils passeront tous, en plus la résolution de l’écran n’est pas trop élevée.
Il est bien moins cher chez TopAchat.

merci beaucoup pour le renseignement je vais l’acheter sur topachat!

merci encore pour l’aide! = )