Choix entre deux kits Waterc. + info + anecdote

Bonjour,
je recherche un Kit watercooling pour augmenter un peut mon Vcore et monter un peut ma fréquence actuelle de mon E8400
je ne cherche pas non plus les records, disons que 4.5 ghz vcore 1.475 / 1.5 stable, sans que sa fume sa mirais bien :slight_smile:
actuellement j’ai un Thermaltake Big Typhoon équiper d’un vantilo de 95 cm ( 2x plus puissant que celui d’origine )

j’ai pas trop de tunes, au début je ne compté pas foutre plus de 100€, mai je ne trouve aucun kit de watercooling à ce prix, du moins qui à l’aire cohérent
j’ai quand même trouver 2 kits qui on l’air pas trop mal

www.openjl.fr…
et
www.openjl.fr…
le premier se rapprochant quand même plus de mon budget

peut être avais vous mieux à proposer

en sachant que je ne recherche pas le silence absolu, mai plus un bon rapport Bruit/perf

comme je suis néophyte je compte sur vous

n’hésite pas à donner des infos et des anecdotes

cordialement

:hello:

les deux sont tres bien … mais je te conseille plus le 2eme :wink: … c’est a peut pret ce que j’ai :smiley:
le pb avec 1er , c’est la w/b , l’apogee gt est mieux … en plus les w/b en plexi c’est pas top, il risque de se fendre :confused:


Pour info .. il a du me couté moins de 120€en l'achetant piece par pience .. et en prennant la pompe seule sans reservoir .. ( mais apres faut bricoler .. :whistle: )

et aussi en prenant de l’eau déminéralisé et du liquide de refroidissement de voiture a 2€
Edité le 25/11/2008 à 10:20

ok merci,
je suis pas bricoleur, puis j’ai pas envi de voir de l’eau suinter d’une fuite dans ma carte graphique :wink:
donc on verra pour le 2e Kit

bye