Choix entre deux Ecrans LCD 32''

Salut,

Je vais acheter un écran LCD (utilisation : TV 95 % et Jeux Vidéo Avec l’HDMI branchée au PC) et j’hésite entre ces deux écrans :

www.materiel.net…

ou

www.materiel.net…

Le Samsung à l’air de proposer de meilleures caractéristiques (dont surtout la technologie 100 Hz), mais vaut-il plus le coup que le SONY ?
Pour ma part, j’aurais tendance à préférer et faire plus confiance à la marque SONY.
Si vous avez un autre Ecran LCD à proposer…Hésitez pas.

Merci de m’éclairer.

Bonne soirée.

Il est vrai que depuis l’histoire des dalles je ne fait plus trop confiance a Samsung perso donc je ne te conseils pas cette marque . Je sais pas si ton budget est un peut flexible car si tu veux rester sur du 32" Sony font un écran qui es pour moi et 'après les avis que j’ai recueillis, le meilleur de ce qui se fait (je prévois de l’acheté dans 1 mois ou 2 :stuck_out_tongue: ) :

www.materiel.net…

Edit :

Je viens de voir qu’il est encore moins chère que le Samsung sur Pixmania : www.pixmania.com…

Ou alors pour 10euro de plus chez LDLC si tu n’as pas confiance : www.ldlc.com…

A toi de choisir donc :neutre:
Edité le 08/11/2010 à 21:53

Alors, j’te déconseille le 2ème écran (sony EX402) à cause des nombreux problème que beaucoup ont avec cette écran sur un PC pour tes 5% d’utilisation. Fais des recherche sur le forum.
Sinon, pour le reste, j’ai pas d’avis spécial.


P.S.

En plus, c’est dans un commentaire de matos.net pour l’utilisation PC.


Re PS:

Je te recommande aussi tant qu’on y est des sites comme cobrason ou son-video.com pour tout ce qui est audio-vidéo.
Ton Sony est d’ailleurs 50 euros mloins cher avec frais de port offert sur cobrason.

Uais je l’avais vu aussi le SONY EX500, je pense que je vais prendre celui là…Parcontre, est-ce qu’ils fournissent le support mural avec ?

Sur ‘‘Cobrason’’ l’écran est au même prix… De toute façon je n’achète que sur materiel.net (Mais merci quand même).

Merci à vous.
Edité le 09/11/2010 à 08:39

Vaut mieux prendre le EX500 :jap:

Même avis!

Oui…Est-ce que le support mural est compris dans le bundle ?

A ma connaissance non
Edité le 09/11/2010 à 21:47

Les supports muraux ne sont jamais compris dans le carton de la télé, il faut toujours les acheter à part :neutre:

Ok dommage.

Et celui-ci comparé au SONY ? :

www.materiel.net…

J’ai vu aussi ces deux là :

www.materiel.net…

et

www.materiel.net…

Personnellement je trouve le Sharp très beau, en + il est très fin…Mais il a pas l’air d’avoir beaucoup de fonctionnalités…

Alors, lequel est le mieux ? (Je sais je suis chiant)
Edité le 12/11/2010 à 13:17

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :’(