Choix entre deux CPU - Lequel choisir ?

Si vous auriez a choisir entre

AMD Athlon XP 2000+ - AX2000DMT3C : http://www.cpu-world.com/CPUs/K7/AMD-Athlo…X2000DMT3C.html
et le :
AMD Sempron 2200+ - SDC2200DUT3D (SDC2200BOX) : http://www.cpu-world.com/CPUs/K7/AMD-Sempr…DC2200BOX).html

Lequel des deux choisierez-vous ? :??: :??: :??: :??:

le sempron a un bus de 166 contrairement a l’athlon 2000 qui a un 133.

ils ont tout les 2 le meme cache L1 et L2

donc le sempron :super:

+1 mais en plus le sempron est gravé en 0.13µ :wink:

Mais la vitesse reelle de ce sempron est de 1.5 Ghz et celle de cet athlon est de 1.67 Ghz

C’est pour quel usage au fait ? enfin explique un peu pourquoi tu dois choisir entre ces 2 là stp :jap:

la diference de 170mhz ne sera pas detectable. par contre tu pourra faire tourner ta ram a 333mhz contre 266 pour l’athlon et la, ya pas photo :oui:

le xp aussi il en existait deux version th a et th b, a= 0.18 b=0.13 , si il en reste il n’y plus que tu 0.13 micron, pour ce qui est de l’oc mieux vaut un fsb faible plus afcile amopnté donc le xp serait mieux

On m’a offert l’athlon et je dispose deja du sempron et je voulais savoir si je gardais l’ancien uo si je metterais le nouvel Athlon.
Quand a l’utilisation y’a rien de vraiment special : surf, multimedia, tests de logiciels + ou - gourmand

tu peut oc le 2000+ il s’oc bien car sur ta cm le fsb max est de 333 mhz donc le sempron tu ne peu l’oc ou trs peu la cm bride tout, alors que le 2000+ tu peu passe ton fsb de 133 a 166 soit 333 ddr quoi

Je fais pas de l’OC donc c pas un critere de choix pour moi

alors garde ton sempron ca changera rien

mieu vaut donc qu’il ai de l’acqui avec directement 333 assuré pluto que de miser sur la roullette russe avec l’athlon :whistle:

ca veut dire que tu peux passer le FSB du CPU de 133 a 166 ? (si j’ai bien compris)

oui, apres voir si il tiens aussi

2000+= 12.5133=1666 mhz
donc theoriquement 12.5
166 max=2075 mhz presqu’ un 2600+

il a dejà le semprom et l’autre on lui filer donc il n’a rien a perdre

si vous continuez comme ca on va croire que xp et sempron sont le nec plus ultra :smiley:

Je vois pas pourquoi :neutre:

vi j’avais po vu autant pour moi lol

ca rajeuni pas c’est sur :lol: