Choix entre deux configurations d'ordinateurs portables

Je dois faire un choix entre deux configurations d’ordinateurs portables,et je souhaite celle qui me permettra de jouer le mieux , sachant que dans un cas le processeur est meilleur et la carte graphique moins bonne, et vice et versa :

Ordinateur 1 : Processeur Intel® Pentium® Dual-Core (bi-coeur) T3200 à 2Ghz(fsb 667mhz) , 3gigas ddr2 à 667mhz , Carte graphique Intel® GMA X4500HD ( mémoire totale 1770Mo )

Ordinateur 2 : Intel® Core™ 2 Duo Processor T5800 (2.0 GHz, 800 MHz FSB) , 2gigas ddr2 à 667mhz, Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée

Merci d’avance!

:hello:

Sujet qui a plutôt sa place dans la section Ordinateurs portables, je déplace. :jap:

Salut,

que veux tu dire jouer ?

dans tous les cas avec la meilleure config : Ordinateur 1 :
Processeur Intel® Pentium® Dual-Core (bi-coeur) T3200 à 2Ghz(fsb 667mhz) , 3gigas ddr2 à 667mhz , Carte graphique Intel® GMA X4500HD ( mémoire totale 1770Mo )

Call of Duty 4…peut-être mais faut pas espérer jouer en haute résolution.
Quant à GTA 4… faut même pas y penser et encore moins call of duty 5

un bon portable de base pour gamers ici :

www.presence-pc.com…

achat ici :

www.achetezfacile.com…

a+
Edité le 20/01/2009 à 21:18

+1 la meilleur config est la première

salut

sur les 2 le 1er est mieux

Mais pas extraordinaire non plus, le jeu vidéo n’est vraiment pas sa vocation première (les jeux pas trop récents devraient tourner à peu près correctement)

Oui, si tu veux vraiment jouer il vaut mieux un chip graphique dédié de type AMD-ATI ou nVidia plutot qu’un chip Intel intégré.

oui c’est clair mais il a peu etre pas le budget

sans doute, mais il ne faudrait pas qu’il soit déçu de son achat en croyant que ce PC permet de jouer à fond aux jeux les plus récents :neutre:

sur mon lien pas de soucis… :wink:

Sinon le VRAI portable de Gamer ici :

www.alienware.com…

mais c’est aux alentours de 2500 € :neutre:

a+
Edité le 20/01/2009 à 22:14

Dis nous quel est ton budget et les jeux auxquels tu veux jouer, on pourra te trouver une config adaptée au jeu. Les portables que tu cites n’ont pas de cartes graphiques, mais uniquement un chipset graphique intégré. Les jeux 3D récents ne passeront pas ou bien alors ça sera en très mauvaise qualité.

ne vous inquiétez pas je sais bien que dans ces eaux là je ne pourrai pas aller bien loin pour les jeux .
j’ai un budget de 500 euros, j’ai essayé de trouver ce qu’il y a de mieux à ce prix là .
Mais si tu trouve encore mieux au même prix GVTREVA , je suis preneur !!
Merci pr vos conseils :slight_smile:

ok dans ces prix difficile de faire beaucoup mieux

Tu peux prendre ça pour 500€. Le processeur est un peu moins puissant, par contre pour la 3D il sera beaucoup plus performant.

www.surcouf.com…