Choix entre deux config

J’hésites entre deux config à monter et à force de lire des tonnes d’articles, je ne sais plus que choisir. Voici les 2 config :

CM asus a8n-sli deluxe, proc amd 64 3500+, CG leadtek px6600gt tdh extreme, ram corsair twinx1024-3200xl

ou

CM asus p5gdc deluxe, proc intel p4 550, CG msi rx700pro-td256e, ram corsair twinx1024-3200xl

merci de votre aide :bounce:

jeux ou bureautique?

pour moi de que il ya intel,tout et bon.

AMD est largement meilleur dans les jeux qu’intel, faut savoir ceu qu’il va faire de son PC avant de repondre quelque chose

je sais se que tu veu dire, il faut juste voire ta config. :slight_smile:

et pour la question, c est fini le truc: amd pour les jeux …intel pour bureautique.

les de proc sont excellent.

mais meilleur dans certain domaine…

oui tout a fait.chaque de proc et meilleur dans certain domaine que l’autre.on va pas faire le debat.
mes moi j’aime bien la puissence " pur ".
si on regarde les prix des amd, égale a se de intel alors la il ya beaucoup de mhz qui monque.

je suis pour intel et nvidia mes j ai une seconde machine avec un barton 2500+ (3200+) et ati 9800 pro.

je respecte le travaille des deux mes le réste c est une question de gout et plus de prix.

Même Intel a arrêté la course aux mégahertz et la communication sur la fréquence seule :whistle:
http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page44.php

pour l’utilisation de ma future machine plutot photo et aussi jeux

A 64 3500+ et 6600 GT en vue d’investir plus tard dans une 2nde pour le SLI…pourquoi pas ?
Perso,je te conseillerais plutôt de prendre un 3200+(qui s’o/c hyper bien) et une X800 XL :stuck_out_tongue:

alors,méme que je suis pas trop amd et pas trop ati,dans tout se qui et photo,video,etc…etc…et les jeux méme je te dit de prendre la option n°2.

si c est uniqment pour jouer alors je dit option n°1.

il faut pas aller avec la téte contre le mur.chaque informaticien-techniciens il va dire la méme chose, méme se de chez ati.
ati et pas fait pour les jeux.elle et fait a la base pour un travaille " video complet" et elle domine largement nvidia a se sujet.

moi dans chaque magasin si je veu achter une carte graphique il me demande si c est pour jouer ou faire du montage video.comme en france,luxembourg,belgique ou allemagne il me repond de achter une nvidia pour jouer et ati pour la video.

si tu veu bien profiter fait la méme config comme gogogagget et tu vas pas la regretter.tu peu plus tard plugée une second 6600 gt.
en plus leadtek ,c est une trés trés bon carte.

bon chance.

C’est du n’importe quoi ces préjugés :sarcastic:

+1

puis son français n’est pas super top mais bon c’est pas grave ça :smiley:

Oui,car il est canadien,oups! québécois je crois :ange:
p’t-être luxembourgeois :whistle:

je peu étre tout se que vous voulez.
chinois,indian,yougoslav,etc etc (seulment pas american).
mes le plus importent est que je passe du bon temp avec vous tous et que on discute pour des choses que en aime bien.

j ai lu que il ya 33% en france des personnes qui font des faute de ortograf.
alors pour un luxembuorgois je suis pas mal.en plus ici one est obliger de parlé (mes pas de écrire) française et allemand.

pour corrigé les faute de ortograf sa coute pas plus chére !!!

ati c’est pas fait pour les jeux?! ben personnellement j’ai pas à me plaindre…
hé edy grant, tu confondrais pas un peu avec wildcat?

Ok,pas de souci tant qu’on arrive à se comprendre :wink:
Par contre,c’est normal que tes propos ci-dessus,basés sur absolument rien de concret(nVidia “it’s meant to be played” :whistle: )nous fassent réagir :o

pour que je fait le “préjugés” il faut que ja me amuse uniqment avec les bench et que je passe le temp a lire les test de “best” carte graphique.

fort heuresment il ya des personnes qui travaille encore d’autre matiére sur leurre pc apart jouer.

je dit se qui mon dit les professionelles,tu peu aussi demander et aprés donner ton opignon.
va dans le premier magasin et demande si ati c est une carte de “hard gamers” et la je te done raison.
tu vois mon pére conner le pdg de asus pour benelux,le “clootens” et j ai eu la chance de ecouter leurre conversation.
en plus asus fait construire ati et nvidia.
je crois pas qui vont parlé n’importe quoi.

mes en fin on sont fou.c est eu qui gagne de largent et pas nous.
moi j ai donner en mois de décembre 900€ pour 2 6800gt.alors si ati est mieux j ai pérdu de largent.la vie est belle.

“on sont fou” ptdr! c’est Xellent!

edy grant> “on s’en fout” : c’est mieux…

“fort heuresment il ya des personnes qui travaille encore d’autre matiére sur leurre pc apart jouer”

apparemment c’est pas ton cas vu que t’achètes 2 6800gt…où alors oui, t’as perdu de l’argent