Choix entre deux carte mere

je ne sais pas laquelle choisir entre ces deux carte mere :
la Gigabyte GA-P35-DQ6 www.ldlc-pro.com…
ou la ASUSTeK P5K Premium/WiFi-AP www.ldlc-pro.com…
je penser que la gigabyte etait mieu mais elle n’a pas de e-sata pour les disque dur externe alor j’hesite
aider moi svp

On peut savoir le reste de la config qui va avec?

Car ce sont deux cartes meres haut de gamme, mais une DS3R ou une P5K feraient l’affaire aussi :jap:

alor
-Boitier : Antec Nine Hundred
-Alimentation : Seasonic S12II-500
-Carte mere : ???
-Carte graphique : Nvidia Geforce 8800 GTX 768Mo
-Processeur : Intel core 2 Quad Q6600
-Mémoire : Crucial Ballistix 2go PC8500
-Disque dur : Samsung SpinPoint T ?HD321KJ - 320go 7200RPM 16mo
-Lecteur dvd graveur : Plextor PX-810SA-T3B

Pareil a moi sauf l’alim et la RAM, sache que j’ai une P5K et elle est top :super:

mais quelqu’un m’avais dit que les gigabyte etai mieu
je sais toujour pas elle ont l’air bien toute les deux
ta quoi comme alim?

Enermax DualFan 535W

Pour la P5K, tout est bien expliqué, facile a configurer, BIOS bien détaillé pour l’O/C, que du bon :super:

PS: ma config voir ma signature :paf:

et bah dit moi jsui un peu nouveau dans la construction en gros sa sera mon premier pc que je monte, tu pourra m’aider???

Bah :neutre: Moi j’ai monté mon premier ordi, celui qui est dans ma signature, samedi dernier :paf:

Et c’est moins compliqué que ce que je pensait :jap:

Je vais pouvoir t’aider en effet.

Il y a beaucoup de descriptions dans le manuel de la P5K pour TOUT les branchements ou presque, en plus du Q-connector tres utile :jap:

Suffit de prendre son temps et tout va bien aller :neutre: Moi j’avais un truc, a chaque fois que je faisait quelque chose, je me posais une question : C’est correct? Sur? Pourquoi?

Et ca a super bien été, je n’ai que quelques hésitations au niveau du ASTX 12V du processeur :neutreL


PS: C'est sur qu'il y a de l'observation par exemple le socket de la carte graphique je le savait par instinct car il y en avait deux en bleu et long :jap: Et il y a des détrompeurs pour empêcher les fils d'aller a l'envers, sur le processeur aussi d'ailleurs et sur la RAM :paf: Edité le 17/09/2007 à 17:23

:d
bah sa sa me fait plaisir
deja merci pour l’aide et puit si jme retrouve coincer jt’enverrai un message
ta mit combien de temp a le monter?
ps: il les bien les nine hundred

Nine Hundred [:love] Mon Q6600 est a seulement 55 en Burn et 38 en idle [:love]

Tu m’enverras un MP si tu veut de l’aide :jap: Va me faire plaisir :jap:

J’ai mis environs 2h30 le monter en prenant mon temps :jap: Et 1 heure installer XP et Office voila :jap:

bah sa va je penser que j’aller mettre plusieur jour:p
ok sa marche bah peut etre a bientot
merci encore

:paf: C’est assez simple comme je te disais :jap:

De rien pour le coup de main :jap: Tient moi au courant