Choix Entre Anti-virus

dsoler mais je n’ai pas trouver le topic donc je pose ma question ici
j’aimerai savoir quel est le meilleur anti-virus entre kaspersky et bitdefender
d’avance merci et encore desoler

kaspersky, est de loin !

+1

et dans les gratuit
avg antivir ou avast ?

de toute façon tout ça est une question de gout mais je pense qu’a choisir il vaut mieux choisir avast car gratuti pas tres lourd et efficace!!!

pour les gratuits avast

nod32 et de loin :super:

1 preuve :lol:

http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2005_05.php

dans l’ordre mais assez proches
Kaspersky
BitDefender

un peu apres Panda

et avast pour le gratuit

+1 pour Kaspersky que j’utilise depuis 2 mois maintenant, avant j’avai Norton 2005. Ce que j’ai remarqué entre ces deux antivirus Kaspersky m’a detecté des virus qu’auparavant Norton ne trouvait pas et bouffe beaucoup moins de ressources systemes que Norton. Autrement je n’ai pas testé les autres antivirus.

En tout cas, Bitdefender mieux que McAfee : McAfee trouve rien, Bitdefender… 4virus et 8 chevaux de Troie :ouch:

404error :stuck_out_tongue:

Je suppose que c’est sensé être le lien vers le comparatif où l’on voit NOD32 finir premier, et Kaspersky second. Perso, je connaissais NOD32 mais j’ai la flème de changé :frowning:

franchement ça vaut le coup de l essaier, pareil j avais kav auparavant, pas mal au niveau de la detection , mais trops lourd. Nod32 est l AV le plus light que j ai testé, et depuis 4 ans que je l ai il ne m a jamais deçu, et pourtant je surf souvent du coté obscur du net , m interessant a la programmation et tous ce qui touche a la secu informatique. :slight_smile:

+1

NOD est en effet un tres bon AV, qui rivalise sans difficulté avec Kaspersky (mais qui est 10 fois moins consommateur de ressources)

J’ai installé NOD sur ma machine, il es ttrès paramétrable, il y a beaucoup de menus bref perso j’aime pas m’embéter avec les anti virus, je retourne sur Kaspersky.

+1 pour Avast et Penda pour le payant

Voilà le comparatif http://www.av-comparatives.org/index.html?..mparatives.html

pourquoi payer un antivirus alors qu’il y a avast ,gratuit et efficace

Parce qu’ils sont meilleurs :smiley:

J’ai longtemps été sous AVP 3.5 (moins de ressources que les dernières versions pour une très bonne protection) et je suis passé à NOD32 qui est encore mieux, léger et rapide (et ne ralentit pas le système) !

Avast , AVG j’ai déjà essayé mais je les trouve quand même lourd …