Choix entre 7950gt ou 7900gs xxt o/c zalman? - Pour vous quelle est la meilleure?

:oui: Bonjour, suite à un topic relatant du choix de ma CG et de mon alim (dont j’ai la chance d’avoir eu gratuitement par un pote changeant sa config) je m’arrete sur le choix de la CG!
Il y avait la x1950pro de sapphire mais j’ai vu qu’elle avait des soucis, donc je passerais au dessus.
Mais pour 170€ il est possible d’avoir une 7900gs xxt avec un bel o/c et un ventilo zalman et qui semble vraiment bien marcher! :super:
Mais pour 199€ j’ai aussi vu une 7950gt mais je me demandais ce qu’elle valait face a cette 7900gs xxt qui est 20€ moins cher! :stuck_out_tongue:

Pour le moment mon choix s’arrete sur la 7900gs car elle rentre parfaitement dans le budget que je m’etais fixé :oui:

Mais je prefere recueillir des temoingnages avant de faire definitivement ma commande! :slight_smile:

Alors pour vous: 7900gs xxt zalman OU 7950gt (les 2 etant de marque Twintech)

Merci d’avance.

Personne pour me dire laquelle de ces 2 cartes est la meilleure ou a le meilleure ratio perf/prix??

aucune des 2 x1950xt a 210euro :wink:

Yeah !

C’est vrai que c’est la carte du moment rapport qualite/prix/performance :oui:

Mais sinon entre 2 nvidia?? laquelle est la mieux?

La 7950 GT

PS: je possedais une 7900 GS edition Zalman comme celle que tu presente je l’avais o/c @ 600/850 , je pense qu’a de telles frequences elle depasse une 7950 GT niveau perf :oui: (a confirmer)

Vaut quand même mieux la X1950XT qui n’a pas de problèmes, et qui est moins chère que la 7950GT pour deux fois plus de pixel pipelines :super:

Faut arreter de s’obstiner avec Nvidia :non:
ATI fait peur ou quoi ??? ATI font de tres bonne carte aussi :oui:
Si tu n’as que les 2 nvidia que tu nous presente comme choix prends la 7950 GT sinon prend une sapphire X1950 XT a 209 euros, qui, je le pense sincerement , est une opportunitée a ne pas rater.

:smiley: chaqun ses gout ^^ Sk33Zo_O

Je suis totalement impartial :slight_smile:

ATI ne me fait pas peur! :neutre:

J’ai eu: une x700 pro, une x300 (pc des parents), et actuellement une x800gto :neutre:

Mais je voulais un avis QUE entre les 2 nvidia! :oui:

Donc d’aprés vous la 7950gt sera devant (mais je retiens que la x1950xt est bien meilleure :stuck_out_tongue: )

Justement quand on a une X300 y’a de quoi avoir peur :paf:
Entre les deux la 7950 :super:

J’éhistais entre une 7950GT et une X1950XT mais en voyant l’écart de prix et de perf, ATi direct :super:

Oui enfin mes parents ne font que du la bureautique hein! :smiley: Donc une x300 leur suffit amplement! :slight_smile:

Quand j’ai monté ma machine je m’etais pris une x700 pro (il y a 2ans et demi) puis je suis passé a la x800 gto! :slight_smile:

Mais maintenant que j’ai recupéré une plus grosse alim et que les prix baissent du a l’arrivé des Dx10 je veux prendre une CG qui va mettre ma machine au max de ses possibilités pour qu’elle dure encore 3ans , pour par la suite completement changer de machine! :slight_smile:

Je suis trés convaincu par la x1950xt mais j’attend encore un peu que sur cdiscount les prix baisses et qu’il y ait plus de modéles en vente :slight_smile:

Pourquoi ne la prends tu pas sur materiel.net ? elle est déjà à 209 € !

J’ai plein de truc a acheter sur cdiscount en plus de ma CG :neutre: Donc je veux tout commander d’un coup.
Donc j’attend un peu qu’elle baisse et qu’il y ait plus de marques proposant la x1950xt pour faire mon choix! :stuck_out_tongue:

Oki.

Tu sais on t’a conseillé une X1950 XT mais la 7950 GT offre tout de meme de bonne performance :oui:
Seul petit “ic” le fait de coupler l AA + HDR dans certains jeux

Skeezo, quel souci c’est de devoir coupler l’AA et le HDR dans les jeux?

ses pas un souci ses un avantage de ATI, nvidia ses soir l’AA ou l’HDR