Choix entre 4 Pc Portables

Bonjour,

Voilà j’aimerais remplacer mon Pc Portable qui commence à se faire vieux et comme je ne suis pas une experte je viens vers vous pour avoir quelques recommandations et commentaires sur mon choix.

J’hésite entre ces 4 modèles repérés en magasins :

1/ ASUS G73JW-TY103V
2/ ASUS EX X77JV-TY150V
3/ ASUS N71JV-TY166V
4/ SONY VVPC-F13E1E

Sachant qu’il faut qu’il ait pas mal de ressources car j’aimerais pouvoir jouer en ligne en toute tranquilité.
Le fait qu’il ait un lecteur Blu-Ray ne m’importe pas et la différence de prix entre ces 4 modèles ne me dérange pas.

Le 1er ASUS a retenu mon attention. Est-ce un bon choix ?

Parmis ces 4 Portables, quels sont pour vous les 2 à retenir ?

Car je ne connais pas vraiment ASUS ni Sony puisque je suis sur Packard Bell actuellement.

Merci d’avance :slight_smile:

niveau performance pour les jeux le ASUS G73JW-TY103V sera le mieux avec une GTX 460M
le ASUS EX X77JV-TY150V et le ASUS N71JV-TY166V avec une gt325 ont une carte video plus de 50 % inferieur en perf !!!
voir ce tableau pour les jeux

www.notebookcheck.biz…

et celui ci classement des cartes video

www.notebookcheck.biz…

le premier choix est le mieux et et si 2 a retenir le g73 et le SONY VVPC-F13E1E malgre une 425gt tres inferieur a la 460 gt

niveau qualite asus ou sony n ont rien a voir avec packard bell c est tres superieur !!!

Ok merci bien pour ces renseignements !!

Je crois que je vais donc rester sur mon premier choix.

Je vais aller revoir ça en magasin ce soir et je vais peut-être me laisser tenter !

il est chez boulanger fnac et surcouf
boulanger sav mieux que la fnac !

Et voilà! Commandé en magasin chez Boulanger.

Ils l’auront Mercredi normalement :slight_smile:

donnne nous tes impressions quand tu l auras !!
@+

Bonsoir!

Bon he bien ca y est ! J’ai pu mettre en route la bête hier soir.

Alors, je ne vais pas entrer dans les détails et explications techniques sur les performances de l’engin car j’en serais incapable. Mais voici juste mes premières impressions par rapport à mon vieux coucou de Packard Bell :

  • Déjà petite surprise : le pack contenait bien une souris et le sac à dos. Car contrairement aux sites proposant ce Pc sur Internet, cela n’était pas précisé en magasin.

  • Ensuite, niveau dimensions c’est quand même massif lol. Mais bon, le design est sympa et la texture agréable au toucher.

  • J’aime beaucoup les 2 sorties ventilo derrière le PC contrairement à mon PB qui me chauffait la main gauche. Et je suis ravie de pouvoir enfin profiter d’un clavier rétro éclairé!

  • Bon je compare toujours à mon ancien PC portable évidemment : Il est très silencieux et très rapide lol. Il ne me reste plus qu’à le tester en jouant en ligne pour voir sa réaction.

Voilà, seul bémol jusqu’à présent : je trouve que le lecteur CD est un peu fragile et la Webcam un peu lente à réagir.

Sinon ce n’est que du bonheur :slight_smile: