J’ai le choix entre 3 souris gamers et j’aimerai savoir laquelle semble le mieux en sachant que 37 max pas 1 ct de + même pour la meilleur souris du monde :icon_biggrin:.
Une qui irait bien avec ce tapis ( je l’ai choisis pour le repose poignet ) .
bon ben si tu y va au pif, la ocz je pense qu’elle est une des meilleurs perf/prix à l’heure actuel et d’après ce que j’ai lu dessus des tests, elle déchire pas mal pour son prix
edit: sinon, je viens de voir celle-ci qui n’est pas mal pour son prix www.materiel.net…
Edité le 10/09/2009 à 20:22
Salut !
Pour le prix de la Revoltec, tu as quand même celle là : www.materiel.net…
C’est pas le même niveau, Steel Series est bien réputé pour ses souris gamer !
Ok merci pour vos réponses , v1rus tu trouves pas que la razer est un peu " nue" face aux autres souris avec tout les boutons ? Les com’s disent que le clique gauche grince ( surtout que j’aimerai jouer en silence pas envie de déranger :o( )
elle a quand même 7 boutons (les autres sont sur le côté, ont ne les vois pas vraiment), en plus, il est probable que les 3/4 des boutons tu ne les utilisera pas :neutre:
Edité le 10/09/2009 à 23:40
Ben perso pour moins de 3 euros de plus que ton budget max moi je prendrais la RAZER DiamondBack, à 39,95 chez matériel.net. J’utilise cette souris depuis pas mal de temps et elle est top, je la préfère même à la g9 perso.
Jouant à cs depuis plus de 8 ans ^^ Hé oui ça passe vite le temps xD
j’ai déja jouer avec la 518 , je te conseil ni l’une ni l’autre Microsoft 1.1 ! Best des souris avec un tapis stellseries Qck heavy