Forum Clubic

Choix entre 3 souris gamers

:hello:

J’ai le choix entre 3 souris gamers et j’aimerai savoir laquelle semble le mieux en sachant que 37€ max pas 1 ct de + même pour la meilleur souris du monde :icon_biggrin:.
Une qui irait bien avec ce tapis ( je l’ai choisis pour le repose poignet ) .

Bon voici les souris :

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Voilà merci d’avance

le best est de l’essayer en magasin, voir laquelle serait la mieux adapter pour ta main :neutre:

Bah j’ai pas de magasin près de chez moi :confused: je penses à la MX518 pour son prix bas et pourtant presque la meilleur.

bon ben si tu y va au pif, la ocz je pense qu’elle est une des meilleurs perf/prix à l’heure actuel et d’après ce que j’ai lu dessus des tests, elle déchire pas mal pour son prix :confused:

edit: sinon, je viens de voir celle-ci qui n’est pas mal pour son prix
www.materiel.net…
Edité le 10/09/2009 à 20:22

Salut !
Pour le prix de la Revoltec, tu as quand même celle là : www.materiel.net…
C’est pas le même niveau, Steel Series est bien réputé pour ses souris gamer !

Sinon, +1 avec Virus pour la OCZ !

G9. :neutre:

sans hésité !

tout sa pour dire que c’est une question de gout ! :jap:

:pfff:
y faut lire ce qui est écrit

+1 pour la Revoltec Fightmouse Pro que je trouve idéale pour le prix

Ok merci pour vos réponses , v1rus tu trouves pas que la razer est un peu " nue" face aux autres souris avec tout les boutons :confused: ? Les com’s disent que le clique gauche grince ( surtout que j’aimerai jouer en silence pas envie de déranger :o( )

elle a quand même 7 boutons (les autres sont sur le côté, ont ne les vois pas vraiment), en plus, il est probable que les 3/4 des boutons tu ne les utilisera pas :neutre:
Edité le 10/09/2009 à 23:40

Bah jla trouve moche ( bizarrement je trouves toutes les razer moche :confused: )

non non j’ai bien lus :na:

mais toi ta pas du lire le :

[quote="v1rus_2_2"] [quote="hannibal_pc"] Ok merci pour vos réponses , v1rus tu trouves pas que la razer est un peu " nue" face aux autres souris avec tout les boutons :/ ? Les com's disent que le clique gauche grince ( surtout que j'aimerai jouer en silence pas envie de déranger :o( ) [/quote] elle a quand même 7 boutons (les autres sont sur le côté, ont ne les vois pas vraiment), en plus, il est probable que les 3/4 des boutons tu ne les utilisera pas :neutre: [/quote]

ce que j’aimerais avoir plus de bouton pour crysis sur ma souris :neutre:

la OCZ est pas mal apparemment :jap:
Edité le 10/09/2009 à 23:44

question de gout, moi j’aime les razer :neutre:

ce que j’aimerais avoir plus de bouton pour crysis sur ma souris :neutre:
[/quote]
nananan :non:
question de budget :o

Mais pourquoi les razer sont plus chers que les autres souris :etonne2: ?

parce que officiellement c’est LA souris GAMER :neutre:

c’est comme quand t’as de la RAM 2000MHZ sa sert a rien mais t’as la plus grosse !

va balancer ouai j’ai une G9 on va te faire :heink: hein koi ? le point G ? :lol:

cay pas toi qui voulait faire un sli de gtx 295 ? :sarcastic:

razer c’est du haut de gamme comme souris :neutre:

.

hey je vais en avoir une gratos ! jvai pas en acheter une pour dire que je l’ai acheter !! :o
na jsui pas frimeur moi :neutre:

na mais quand même t’a voulu aller te la jouer à j’ai la plus grosse :o

sinon, la razer a quand même de bonnes critiques:
www.pcworld.fr…
www.lesnumeriques.com…

oh c’est pas vrai !
j’étais tout exciter que d imaginer ce que sa pouvait donner !
sa y est j’ai le coeur qui bat :ange: putain je suis passer a coté d’un sli comme sa nooooooonnn :sweet:

oui elle on de tres bonne critique mais pas moins que les logitech ou que les OCZ :neutre:

je sais mais sa reste quand même un choix à ne pas ignorer :neutre:, dans toute les souris cité plus haut, je partirais sur la ocz