Choix entre 3 souris gamers

:hello:

J’ai le choix entre 3 souris gamers et j’aimerai savoir laquelle semble le mieux en sachant que 37€ max pas 1 ct de + même pour la meilleur souris du monde :icon_biggrin:.
Une qui irait bien avec ce tapis ( je l’ai choisis pour le repose poignet ) .

Bon voici les souris :

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Voilà merci d’avance

le best est de l’essayer en magasin, voir laquelle serait la mieux adapter pour ta main :neutre:

Bah j’ai pas de magasin près de chez moi :confused: je penses à la MX518 pour son prix bas et pourtant presque la meilleur.

bon ben si tu y va au pif, la ocz je pense qu’elle est une des meilleurs perf/prix à l’heure actuel et d’après ce que j’ai lu dessus des tests, elle déchire pas mal pour son prix :confused:

edit: sinon, je viens de voir celle-ci qui n’est pas mal pour son prix
www.materiel.net…
Edité le 10/09/2009 à 20:22

Salut !
Pour le prix de la Revoltec, tu as quand même celle là : www.materiel.net…
C’est pas le même niveau, Steel Series est bien réputé pour ses souris gamer !

Sinon, +1 avec Virus pour la OCZ !

:pfff:
y faut lire ce qui est écrit

+1 pour la Revoltec Fightmouse Pro que je trouve idéale pour le prix

Ok merci pour vos réponses , v1rus tu trouves pas que la razer est un peu " nue" face aux autres souris avec tout les boutons :confused: ? Les com’s disent que le clique gauche grince ( surtout que j’aimerai jouer en silence pas envie de déranger :o( )

elle a quand même 7 boutons (les autres sont sur le côté, ont ne les vois pas vraiment), en plus, il est probable que les 3/4 des boutons tu ne les utilisera pas :neutre:
Edité le 10/09/2009 à 23:40

Bah jla trouve moche ( bizarrement je trouves toutes les razer moche :confused: )

question de gout, moi j’aime les razer :neutre:

ce que j’aimerais avoir plus de bouton pour crysis sur ma souris :neutre:
[/quote]
nananan :non:
question de budget :o

Mais pourquoi les razer sont plus chers que les autres souris :etonne2: ?

cay pas toi qui voulait faire un sli de gtx 295 ? :sarcastic:

razer c’est du haut de gamme comme souris :neutre:

na mais quand même t’a voulu aller te la jouer à j’ai la plus grosse :o

sinon, la razer a quand même de bonnes critiques:
www.pcworld.fr…
www.lesnumeriques.com…

je sais mais sa reste quand même un choix à ne pas ignorer :neutre:, dans toute les souris cité plus haut, je partirais sur la ocz

Ben perso pour moins de 3 euros de plus que ton budget max moi je prendrais la RAZER DiamondBack, à 39,95 chez matériel.net. J’utilise cette souris depuis pas mal de temps et elle est top, je la préfère même à la g9 perso.

Jouant à cs depuis plus de 8 ans ^^ Hé oui ça passe vite le temps xD
j’ai déja jouer avec la 518 , je te conseil ni l’une ni l’autre :slight_smile: Microsoft 1.1 ! Best des souris :slight_smile: avec un tapis stellseries Qck heavy

lol la Microsoft 1.1 :wink:
la moquette à 9h17 du matin, tu es un vrai rasta man, un acrro du reggaé :wink:
tu n’es pas sérieux la

Je penses partir sur la OCZ d’ailleurs on me l’avais même conseillé une fois mais jsuis partis sur le modèle le moins chers.

Bon ben merci des conseils :slight_smile:

:hello: