Choix entre 3 portables

Bonjour à tous,

Je dois acheter un nouveau portable.J’ai sélectionné trois ordinateurs différents d’environ 700 euros chacun. Votre avis sur ces modèles m’intéresse afin de m’aider à faire mon choix final.
Mon utilisation : surtout de la bureautique, peu de transport

HP dv5-1123Eef (15’4’, 3072MO (max 8GO), 250GO, Intel Core 2 Duo T5800, 2,6kg…)

Samsung R 510 XE5V 6400 (15’4’, 4096,320GO, Intel Core 2 Duo T6400, 2,7kg…)

Toshiba Satellite A 350-20S (16’, 4096MO, 320GO, Intel Core 2 Duo T6400, 2,9kg…)

Merci d’avance de votre aide

Personnellement, je prendrais le Toshiba. Ils ont une meilleure réputation au niveau des notebook par rapport à Samsung et HP. Surtout qu’apparemment, le choix de la carte graphique t’es égal étant donné que tu ne comptes pas jouer…

+1 pour le toshiba
samsung en deuxieme choix
hp joli pas trop chermais niveau qualite et fiabilite pas genial !!
voir ca aussi avec un p8400 dans ton budget
online.carrefour.fr…
ou ca 600 € un dell studio 15
configure2.euro.dell.com…

Merci pour vos conseil,
Le point négatif du toshiba c’est la taille. Idem pour le p8400 (écran trop grand). L’idéal restant un 15’ ou 15’4’’
Après l’autonomie du portable m’intéresse aussi, les HP et sansung ont une baterie Lithium Ion 6 cellules (meilleure baterie, non?!)

Tu as dit que tu ne le transporterais pas beaucoup donc franchement, la différence entre un 16" et un 15.4", elle est comment dire… minime, voir inexistante. Sinon, le Toshiba a également une batterie 6 cellules.

+1
un 15.4 fait 39.11cm en diagonale
un 16.4 41.65 cm
difference de 2.54 cm en diagonale c est tres minime surtout que peu de transport
quand au batterie ce sont toutes des 6 cellules c est la majorite pour cette taille de portable
maintenant tu as des composants qui sont moins gourmand que d autre ex un proc en p xxxx consomme - qu un proc en t xxxc
un ecran led - qu un tft

Moi aussi je partirais sur du toshiba.

ok merci pour toutes ces infos. Je connais pas grand choses aux ordis surtout dans le détail des caractéristiques. Je trouve qu’ils se ressemblent tous un peu à quelques détails près.

En tout cas, la marque Toshiba m’inspire aussi confiance contrairement à la marque ACER (marque de mon ancien ordi)

Acer n’est pas réputé pour faire des PC fiables et solides. C’est comme HP.