Choix entre 3 ordinateurs portables

Bonjour a tous :wink:

je viens vous demander conseil concernant le choix entre 3 ordinateurs portables de valeurs équivalentes.
Je l’utiliserai pour matter des films, écouter de la musique ainsi que jouer a des jeux pas forcement recents (pas du genre Crysis ou COD4) donc j’aimerai connaitre votre avis sur ces trois machines

Merci d’avance

www.darty.com…

micro-informatique.fnac.com…

surcouf.com…
Edité le 18/04/2009 à 15:40

acer non
apres tu met 2 choix mais de taille differente un 17 et un 15.4

celui ci dans ton budget pour les jeux sera correct pour les jeux recents c est une autre categorie
micro-informatique.fnac.com…

un peu plus cher meilleur carte video 9600 gt
www.iloprix.com…

online.carrefour.fr…

quel est le soucis avec le asus ? personellement la taille de l’ecran m’importe peu et le CPU est mieux classé selon ce site www.notebookcheck.net…
de plus l’asus a une 9600M GT ? quand penses-tu ?

et la carte graphique est identique avec le toshiba. donc en faite si je suis ton raisonnement le choix se fait surtout au niveau de la taille de l’écran ? pour les deux autres c’est mort car j’ai des bons d’achat que chez les trois revendeurs que j’ai indiqué :stuck_out_tongue:
Edité le 19/04/2009 à 15:38

ASUS X5AVN-FP122C c est une 9650 gt qui fait des scores correct sur 3 d mark 06 environ 4600 pts
a toi de voir la taille d ecran pour jouer et films le 17 est plus confortable
si tu le transporte beaucoup le 15.4 est preferable

je sais que ACER a une mauvaise réputation mais j’aimerai savoir si ce ACER associé à une garantie casse pourrait faire l’affaire ?
étant donné que le ASUS de chez DARTY n’est plus en vente sur le net … :’(

www.rueducommerce.fr…
Edité le 22/04/2009 à 19:02

la garantie casse ne changera pas la qualite et la fiabilite comme tu le dis toi meme sur acer !!il n y a pas que la reputation de mauvaise
voir ca 9600 gt en ddr3

www.pixmania.com…

[-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]-[c2a]]www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2847511-Ordinateur-Portable-Satellite-P300-1GK-Intel-Core-2-Duo-P8600-2-4-GHz-Ecran-17.htm#xtorAL-47-6[comparateur)

www.pixmania.com…


[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2847511-Ordinateur-Portable-Satellite-P300-1GK-Intel-Core-2-Duo-P8600-2-4-GHz-Ecran-17.htm)