Choix entre 2pc portable

Bonjour, j’hesite entre 2ordinateurs correspondant glabalement a ce que je veux:
Asus X72JT-TY106V: La
Acer aspire 7741G-464G50MN: La
Sachant que la taille du disque dur importe peu (vu que je suis plutot un adepte du streaming) et que le but est de pouvoir jouer a WoW, CSS. J’ai du mal a choisir Asus>Acer, carte graphique mieux d’un coté, processeur de l’autre.
Qu’en pensez vous?
Désolé j’ai un problème avec les liens qui ne veulent pas s’afficher (corrigé normalement).
Edité le 03/03/2011 à 16:50

Salut,

La différence entre les 2 c’est que Acer a une mauvaise réputation comparé à Asus… Pas une bonne qualité d’assemblage, piètre SAV etc…

Dans ton cas par contre, le problème se pose également (en plus de la différence Acer/Asus) au niveau de la garantie. Tu choisi une série X72 pour le Asus par exemple. Ces séries de Asus sont uniquement réservées aux grandes surfaces car elles sont fournis sans accessoires et avec une petite garantie d’1 an assurée par la Grande surface.

Contrairement aux séries K72JT (Voir ici) qui elles sont les séries dites “officielles”, fournies avec souris sacoches, et garantie 2 ANS par Asus… Autant dire que pour un petit peu plus cher, tu gagne en garantie et en sécurité au niveau de la vie de ton portable.

Sinon HD6370 avec 1Go de mémoire dédiées ca ira… Le i5 est très sympa donc pas de souci…

Acer, je te déconseille tout de même :confused: surtout dans un budget conséquent comme le tien :smiley:
A toi de voir si tu préfère sans accessoires et garanti 1 an Grande surface (:S) ou 2 ans par Asus et fourni avec accessoires Asus…

++

la 6370 est vraiment pas terrible pour jouer a css ou wow oui mais a rien de bien recent comme les fps…
et vive asus