Choix entre 20 Go archos et creative

Salut tout le monde,

Je souhaite acheter un baladeur MP3 pour écouter l’ensemble des mes albums sur ma chaine Hifi.

J’ai un 2.1 sur mon pc et c’ets du toner…mais vu que j’ai pas toujours le temps de le lancer le soir :c’est plus simple d’avoir tous les titres sur un baladeur.

Je cherche donc un baladeur de 20 à 40 go mais me fou de sa taille, masse…vu que je le servirai à 90 % avec la chaine hifi (j’ai une clé toute petite pour les voyages).

Par contre, j’hésite entre le creative zen touch et l’archos xs 202.

Vous me conseillez quoi ? merci

Si possible, d’essayer les deux. Mon expérience avec Archos (AV340) c’est un son un peu dégueu, si je puis me permettre. Ca souffle de partout: le bruit de fond est trop fort à mon goût. Peut être qu’ils ont amélioré leurs productions plus récentes.
J’ai le Zen Micro de Creative, et là c’est autre chose: il faut vraiment être dans une pièce très silencieuse pour commencer à percevoir quelque chose dans le fond. Aurement, en usage dans la rue et le RER c’est royal.

c’est justement ce que je voulais savoir: en effet dans mon cas, c’ets clair que le son devra être propre.

mais si t’as eu une mauvaise expérience avec archos…amors le choix est vite fait

merci