Choix entre 2 veilles enceintes

:slight_smile: salut, on me donne une "veille"enceinte mais on me laisse que 1 enceinte est j’ai le choix entre le "Trust SP 3600A " et le “Hercules XPS 210” .Lequel est la meilleur entre les 2 “veilles” enceintes pour mettre le son pour la 360 (brancher en vga sur mon ecran de pc est le son dessus l’enceintes) et pour le pc (cinema, jeux video …) ?

(les 2 sont en 2.1)

merci :super:

Salut,
J’ai pas bien tout compris mais à vue de pif, je crois qu’Hercules est moins pire que Trust.
Trust, c’est une marque un peu… heu… chose, quoi ! :paf:
8)

mais la trust a plus de watts

Bah, la publicité, ça se laisse écrire et les watts, on nous les jette à la tronche en veux-tu en voila ! :paf:
Mais pour départager, tu pourrais peut-être comparer la taille des haut-parleurs. Du woofer, surtout.
Si tu veux du volume, prends le plus gros.

le trust c’est le plus grand des enceintes

trust

hercules

http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/peripherique/audio/enceintes/photos/xps_210_classic_hercules.jpg
Edité le 18/01/2010 à 21:25

Moi je dis rien, mais 5 sec de google m’ont donné ca
www.presence-pc.com…
www.clubic.com… mais bon c’est pas toujours objectif :whistle:

Après une rapide recherche concernant ces enceintes et lecture de quelques avis, on dirait que les Hercules sont le meilleur choix.
Et dans le comparatif où tu as peut-être été chercher la photo des Trust, la conclusion concernant ces Trust SP3600A est plutôt négative : Aiguës / satellites = ok
Basses / caisson = très mauvais

Donc, perso, je prendrais les enceintes Hercules, mais attends peut-être d’avoir d’autres avis.
8)

PS. Zut, Yoshi80, tu m’as grillé ! :smiley:
Edité le 19/01/2010 à 10:13

D’autant plus méritoire que mon Raptor système vient de griller et que j’ai du bricoler un pc de secours :lol: