Choix entre 2 téléphones portables

Salut, je créé ce topic pour vous poser une question, je vais cet après-midi prendre un portable avec abonnement et j’ai repéré 2 portables :

Samsung SGH-U600
ou
Sony Ericsson S500i
(avec l’abonnement ils sont tous les 2 au dessous de 50€ donc le prix gène pas).

J’hésite entre ces 2 qui ont l’air très bien, qui ont à peu près les mêmes fonctionnalités …
Donc si vous avez un de ces portables ou que vous avez eu des avis dessus, n’hésitez pas à me les dire.
Voilà merci pour votre aide.

J’aime bien le design du Sony parce que le U600 a plutôt un design “féminin”.

je dirais le Sony pour une question d’autonomie, il est notoire que les samsungs sont vriament limites de ce côté là alors que les sony sont bien plus endurants.

Effectivement, (étant vendeur en téléphonie), je pense que ces 2 modèles ont des arguments en leur faveur et contre eux.

Sony ericson : seulement 2 MP pour les photos mais écran bien lumineux et avec une bonne résolution. L’autonomie en appel est de plus de 9h ! mais il y un souci sur ce modèle et sur ton cousin le w580 : les touches se fissurent en 2 !

Samsung : bon modèle avec autofocus, zoom, 3,2 MP et écran correct. Il est solide mais la peinture a tendance à déteindre sur certaines séries ; autonomie de 3 heures maxi en appel !

Bon choix et n’hésitez pas à me poser d’autres questions.

PS : il y a aussi le souci des cartes mémoires : samsung : microsd donc peu cher
sony ericson : micro m2 donc un peu plus cher

J’ai pris le Samsung, pas envie d’avoir des retours au fabricants à cause des touches fissurées, et je passe pas trop de temps à appeler alors c’est pas trop grave …
Mais c’est vrai que 3h c’est pas beaucoup quand même …

Je dirais également Sony, les écran sur les Samsung on une facheuse tendance a pété tout seul … téléphone dans la poche , en train de conduite …paff ! il est arrivé cette aventure a plusieurs de mes connaissance… et que avec des Samsung !

( la vitre était pas cassé, mais l’écran oui … on suppose que le plexi était trop souple et a du se plier un peu)…enfin , le jean était aps tendu comme un string quand meme !

…et pui pour voir les photo naz qu’il font les samsung …ca fait pas un argument !
Edité le 02/06/2008 à 18:10

J’ai déjà commandé le Samsung :yeux1: !

ba …c pas grave ! c’est qu’un téléphone … et je te souhaite bonne chance pour l’écran :wink:

Merci je vous tiendrais au courant si il y a des problèmes ou autres ;).

Donc j’ai reçu mon U600 tout marche bien mais je n’arrive pas à change le style de l’horloge !
Je voudrais que l’heure s’affiche en chiffres (exemple : 12:45) et pas avec une horloge.
Donc je vais dans le menu -> Paramètres -> Affichage -> Horloge et là il y a écrit “Simple” et “Style1” et je ne peux pas changer de style …
Est ce parce que je n’ai pas encore activé ma ligne ou autre ?
Merci de vos réponses.