Bonjour,
Je voudrais changer mon portable, et apres avoir pas mal hesité avec le dell XPS 13", je souhaiterais me decider pour un 12". HP a retenu mon attention avec 2 models : www.clubic.com… =>tx1350
D’apres ce que j’ais lu, le 2050 est une evolution du 1350 avec un porcesseur plus rapide et un plus gros disque dur. La grande difference venant du type de dalle tactile, plus sensible sur le 2150.
Or la dalle du 2050 n’est pas reconnue sous linux, mais celle du 1350 oui. Ma question est y-a-t-il une grosse difference entre ces 2 models, sachant que je ne me servirais de la tablette uniquement pour naviguer sur le net. Autre avantage à mes yeux pour l’ancienne gamme, un porocesseur moins puissant chauffant moins et un prix plus bas.
Pensez vous que le surcout du tx2050 vaille le coup comparé à l’ancienne gamme?
n’ayant aps lu les tests il semble que le nou_veau modèle soit assez performant maintenant si tu n’as pas besoind 'espace et de puissance de calcul supplémentaire (qui n’est aps faramineuse) et que ton utilisation de la dalle plus sensible aparamment) ne t’es pas indispensable il vaut mieux choisir le moins cher en effet, cependant vérifies que l’ancien modèle est bien vendu avec deux bateries comme le nouveau (ça peut être un plsu important).
Normalement il est bien vendu avec 2 batteries, mais t’as raison je vais verifier. Petite question, savez vous si la difference de degagement de chaleur entre un turion X2 60 et un X2 52 est vraiment differente ou plutot du pareil au meme?
C’est un X2 58
Sinon la différence n’est pas annoncée vu que le TDP est le même pour l’ensemble de la gamme, cependant les tests pratiques démontrent qu’a fréquence inférieure le proc consomme moins donc chauffe aussi un peu moins (mais faut pas s’attendre a une révolution non plus).