Choix entre 2 écrans 22 pouces ?

Bonsoir, comme le dit le titre de cette discussion, je ne sais pas quel écran 22 pouces prendre !
Voila le lien avec lequel je me suis fait une opinion lien
Au début, j’hésitais entre le Samsung SyncMaster 226BW et le Samsung SyncMaster 226CW, mais d’apres ce test y a pas photo, le 226BW est bien meilleur, sinon il y a aussi le ViewSonic VX2255wmb qui est bien noté. Donc voila mon choix se porte entre le ViewSonic VX2255wmb et le Samsung SyncMaster 226BW ?
J’aimerais que vous m’aidiez dans mon choix. Possesseur ou pas de ces modeles, l’avis de tout le monde compte.

Le choix du Viewsonic ce fait plus si tu veux tu veux une webcam et des hauts-parleurs integré a l’ecran, sinon le Samsung est gagnant car moin chere.
Mais entre les deux, tu ne prend absolument aucun risque, ce sont les meilleurs :ane:

merci pour ta reponse, j’ai encore une question : entre ces deux la lequel est le meilleur en “performances”, sans parler d’ergonomie, parce que de la webcam je m’en fou un peu quoi !

En performances pur, c’est le Samsung qui est quand meme tres legerement plus rapide (mais c’est carremen du chipotage) :neutre:

le samsung a un temps de reponse plus petit 2 ms contre 5 ms pour le viewsonic, et le contraste du samsung est plus elevé donc un rendement des couleurs meilleur ?

Conclusion sur un test de lesnumeriques.com :

oui j’ai deja entendu parler des dalles samsung … et vu que je vais acheter sur le net je ne vais pas pouvoir choisir celle ci. Donc mon choix va se porter sur le viewsonic ! merci pour le temps que tu as passer à me renseigner !!! :super:

En fait, le probleme de dalle est resolue depuis mai, donc tu aura une dalle S si tu prend maintenant un Samsung 226BW :super:

A moins que le vendeur veuille écouler son stock …

Ca serait deja fait a mon avis :neutre:
Tu a en gros 1% de chance d’avoir une autre dalle qu’une dalle S :neutre:

J’ai preferé ne pas prendre de risque lol j’ai commandé le viewsonic !

Impeccable, de toute facon tu ne prend aucun risque en prennant un de ces deux ecrans :neutre:

Salut

si y’a encore des risque avec les samsung car y’a encore des dalle c en circulation (la pire des trois)

Pas vraiment, les dalles C doivent circuler dans le marché de l’occasion surement.

si si elle circulent encore, sur hardware.fr , y’a des gars qui se sont fait avoir très récemment en achetant du neuf, donc méfiance :wink:

Etonnant :ane:
Ca craint en effet :lol: