Choix entre 2 ecran LCD HD HHEELLPP - 2 samsung d'ailleur ^^

Salut à tous ! voila j’ai fait le choix entre 2 ecran LCD reste à départager si vous pouvez m’aider :

Samsung LE40R51 101cm à 1936 € ( prix perso là ou je bosse )

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…17c47751a6&Fr=2

et

Samsung LE32M61B 81cm à 1412 € ( prix perso là ou je bosse )

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…17c47751a6&Fr=2

il vas de soit que l’ecran plus grand me tente plus ^^mais j’ai cru comprendre apres avoir lu tout vos post que le LE32M61B aurais un nombre de couleur bien superieur .

je souhaiterais connaitre le plus performant des deux, meme si ça doit etre le 82 erf ^^

voila je sais vraiment pas lequel choisir merci de votre aide

utilisation : JEUX VIDEO DVD maintenant et avenir pour la TV et autre j’ai un salon expres , là ça serait dans ma piece d’informatique / jeux video et film d’horreur hihi ( ma femme aime pas

si tu n’est pas à 524 euros prend le Samsung LE40R51 101cm à 1936 : Personnellement 42" c’est exactement la bonne taille du moins pour le cinema et télé, et le reste tu sais à ce prix la, à plus ou moins 500 euros, c’est un investissement pour l’avenir schant que la durée de vie est à peut près 50000h.
5h/jour x300=1500h l’an /50000 = 33 ans à la louche :oui:

Salut lovemakerz,
perso je prendrais sans hesiter le LE32M61B.Je l’ai vu fonctionner sur xbox360.Certe il est plus petit mais il beneficie de la nouvelle technologie de retroeclairage samsung qui equipera bientot toutes leurs series et toute les serie sony.
C’est un retroeclairage par Led et non plus par neon.Resultat l ecran est eclairer point par point et ainsi le rendu des noir et beacoup plus dinamique( vistesse de rafraichissmement reelement a 8 milli secondes) donc pas de traine pour les jeux et la video des couleurs eclatante…

D’ailleur je cherche ardement à en acquerir deux … peut tu me dire où tu la trouvé à ce prix (- de 1500).

Il l’a dit dans son 1er post : ( prix perso là ou je bosse )
:wink:

oui j avias vu … mais j aimerais savoir si il estpossible de beneficier d’un prix semblable ou presque (+commissions par exemple)…