Choix entre 2 claviers "joueurs" ?

Bonjour à toutes et à tous chers amis clubicéens et clubicéennes, voici ma situation :

Voilà, je compte acheter très prochainement un clavier joueur, et je ne sais vers lequel me tourner, donc je viens à vous afin de me conseiller sur lequel est le meilleur, ou même si vous en avez de meilleurs dans ma tranche de prix, à savoir 110 - 120 €.

Tout d’abord, voici mes premiers choix :

Clavier 1 : materiel.net…
Clavier 2 : materiel.net…

Voilà, merci à vous tous pour vos précieux conseils !!

:super:

Il ya également le www.materiel.net… g15 en version refresh qui je trouve est dans la même gamme niveau qualité que les deux cité mais pour un prix ridicule par rapport au prix de ceux ci :slight_smile:
Tu peux le coupler soit a une MX 518, une g5 qui sont les deux meilleurs souris actuel de chez logitech niveau jeu :slight_smile:

À mon avis, rien de mieux qu’un G15 (ou G11, as you want) avec une G5 Refresh. Et ça te reviendra moins cher que les deux solutions sus-citées.

Il est aussi en pack : materiel.net…

Mais bon le design ne me tente pas trop…
Edité le 05/09/2008 à 23:28

pour ma part j aime pas la couleur rouge du G15, sinon le razer est el clavié que je posséde avec la souris, et j en suis tres heureu.

Si tu prefere le Bleu : www.materiel.net… qui est une bonne alternative un peu moins chère ;p
Ps: la g9 si tu joues oublies :slight_smile:

Vi je préfère le bleu au rouge, mais bon ce n’est pas la couleur qui va influencer mon choix, je cherche vraiment un bon clavier pour le garder longtemps, si je mets +/- 100 € c’est pas pour changer demain !

:smiley:

J’hésitais entre les 2 premiers, mais je trouve la souris Razer un peu “simple” non ?

Le problème de chez razer je te dit direct c’est que c’est TRES fragile donc si tu n’es pas très calme tourne toi plutot vers autre chose
Après en tant que joueur depuis des annés je dirais que ma mx510 je l’ai gardé 5 ans et ma 518 j’en suis a 2 ans avec aucun problème.
Je ne connais pas perso la marque saitek mais j’en ai de très mauvais echo enfin bon après faut voir le vrai du faux ce sont des joueurs que je rencontre sur le net qui m’ont dit ca :slight_smile:

J’suis plutôt calme, j’ai progressé depuis le temps ou je lançais ma manette de PS2, mais je crois que tout le monde est passé par là ?

Sinon cette souris Razer DiamondBack 3G Frost Blue est bien ? Parc’que les autres modèles que je vois ont 20x plus de boutons ? :confused:

Les pilotes de la Saitek sont bof bof d’après PCU n°37. Si tu pense que le G11 n’est pas assez solide pour toi, détrompe toi, il est excellent !

Les diamondback sont de très très bonne souris mais pareil les produits razer : prends en un grand soin :wink:

Pour le soin, j’en fait mon affaire :smiley:

J’avais peur de la souris, parc’qu’elle me paraissait tellement simple comparée aux autres modèles…

Elle ressemble beaucoup a la copperhead mais elle est un peu plus ergonomique :wink:
1800 dpi c’est a peu près du niveau de la 518
Un clavier non cité mais avec un niveau très reconnu :
www.materiel.net… Il est chère mais il a des fonctions non négligeable :slight_smile: ( le designe est ultrasimpliste :stuck_out_tongue: )
Edité le 06/09/2008 à 00:01

Bon ben alors je crois que mon choix se portera sur cet ensemble Razer !

Merci à tous pour vos précieux conseils !!!

:super:

RAZER ! :love::love:

tres bon choix ! , je l’est testé … c’est une merveille ! :wink:
Edité le 06/09/2008 à 08:05